Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:23:23
très probablement aussi au concert de Nile etc... au CCO Villeurbanne le 29 Novembre

Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:24:51
Bon vu le nombre de somiens qui va se pointer à Nile on va faire un stand spécial avec buvette privée

Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:27:59
Je me suis enfin decidé et ce sera merduck et vador, la semaine prochaine au ramier, a toulouse
Tant pis je pioncerais en cours le lendemain et le dictaphone notera pour moi

Si d'autres sommiens que frosty et moi viennent, faites signe, on refuse pas les bieres

Mercredi 14 Octobre 2009 - 22:14:17
Surement Satyricon + Shining au Trabendo à Paris le 4 decembre. A confirmer.

Mercredi 14 Octobre 2009 - 22:24:25

citation :
eulmatt dit : Bon vu le nombre de somiens qui va se pointer à Nile on va faire un stand spécial avec buvette privée

Effectivement je viens aussi...

Jeudi 15 Octobre 2009 - 17:16:18
Prochain concert DragonForce presser de voir hermann li et sam totman a l'oeuvre

Vendredi 16 Octobre 2009 - 10:20:44
Machine Head / Hatebreed / Bleeding Through / Al Shall Perish au zénith de Paris le 6 février prochain !
Mais je vais essayer de trouver de la thune pour Devil Driver, Slayer, Lamb Of God et Nile !

Vendredi 16 Octobre 2009 - 10:38:23

citation :
eulmatt dit : Bon vu le nombre de somiens qui va se pointer à Nile on va faire un stand spécial avec buvette privée

Excellente idée, ça. J'espère qu'il y aura des tarifs préférentiels pour les somiens.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 13:13:43

citation :
placentA dit : Je me suis enfin decidé et ce sera merduck et vador, la semaine prochaine au ramier, a toulouse
Tant pis je pioncerais en cours le lendemain et le dictaphone notera pour moi

Si d'autres sommiens que frosty et moi viennent, faites signe, on refuse pas les bieres

Avec un peu de chance, on y croisera peut-être deux autres toulousains, Baudelaire ou même Mamafucker.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 13:15:05
Les Rockalies près de Caen le 31/10/09 avec heill's Heimer (coupaing), Desillusion (Coupaings), un autre truc et House of Lord (à la buvette en bref)