Discussions sur le Metal >> Votre pépite perso...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Août 2010 - 19:37:30
Dans cette société si capitaliste qu'elle fait passer Bill Gates pour un prolétaire, soyons donc nous même un poil matérialiste

Dévoilez aux yeux de tous votre Possession musicale (cd, vinyle, t-shirts ou autre) dont vous êtes le plus fier, celui dont vous ne vous en séparerez qu'une fois l'arme passée à gauche!

Que ce soit pour une question de rareté, de valeur sentimentale ou quoi que ce soit d'autre, racontez surtout le contexte de cette fierté.

Allez, et n'hésitez pas à faire de l'emphase, la passion doit ici l'emporter

Lundi 30 Août 2010 - 21:20:08
Un douple 10" de Cathedral
Carnival Bizarre
Les pochettes de Pratchet étant un régal je cherche à me faire la disco en vinyle maintenant (quand j'aurais Forest of Equilibrium je me frotterais contre un réverbère)

Lundi 30 Août 2010 - 21:38:34
Mes albums de Thiéfaine pour leur valeur sentimentale après 19 ans de profond respect pour cet Artiste et parce que j'ai galérer pour me les acheté quand j'ai eu un peu de fric pour le faire..

Mardi 31 Août 2010 - 17:18:05
Difficile d'énumérer tout ce que j'ai sur Kiss, mais la (Trash Can 1978) est un des morceaux auquel je tiens le plus.

Pour la petite histoire Jadis, quand j'avais 14 ans ma mère l'avait massacré à coup de pied. Heureusement, quelques années plus tard j'ai pu m'en procurer une (Top Shape)

Mardi 31 Août 2010 - 17:23:56

Une révélation pour moi. J'ai su définitivement ce jour-là le style que j'écouterai jusqu'à la fin de mes jours. Quelques petites années plus tard, j'avais vendu mon LP 10 balles pour m'acheter l'édition en CD. Je le regrette toujours un peu aujourd'hui.

Defender of the heavymetal of death.
Fabien

Mardi 31 Août 2010 - 18:05:29
Dans le packaging de l'ultimate edition du Seven churches de Possessed, il y a 7 petits carrés de papier imprimé qui, par un savant pliage Origami prennent la forme d' une église avec chacune un symbole différent. je les ai photocopiées plutôt que de les plier directement, et je les ai patafixées au dessus de mon lit...

Mardi 31 Août 2010 - 19:42:30
Belle pièce, quand j'ai acheté l'album en '85 je ne me souviens pas d'avoir eu ce petit joyaux origamique. A moins que je n'ai pas bien regardé à l'intérieur de la pochette. J'aime bien ces p'tit extra.

Mardi 31 Août 2010 - 20:17:55
Normal, c'est dans la réédition.

Mardi 31 Août 2010 - 20:44:28
Ma collection de Fear Factory et de Sybreed.
Plutôt me faire déchiqueter de haut en bas que de les perdre.

Mardi 31 Août 2010 - 21:03:36
Le Maxi 45t "Stranger in a Stranger Land " de Maiden en import Japonnais.
Le Vinyle est gravé du logo du groupe et c'est ma fois un bien bel objet