• Ministry Of Sound • >> Votre nouveau matos ou l'actuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Décembre 2011 - 13:02:28
La Ps3 a un son immonde !!! (j'en ai une , je précise ,et branchée en optique en plus )

Lundi 02 Janvier 2012 - 11:05:06

Sony Strdb 900QS + Eltax Universe + Yamaha YST FSW100 + Platine CD Tangent EXEO

Pc :
Logitech Z2300

Samedi 18 Fevrier 2012 - 21:17:52

citation :
Ephiros dit : Je déterre ce topic car j'aurais besoin de vos conseils d'expert..

J'me suis pris un lecteur et un ampli marantz

Lecteur Marantz CD5004 : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/Marantz-CD5004.html

Ampli Marantz PM5004 : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Marantz-PM5004.html

Je viens d'acheter exactement le même lecteur et le même ampli pour environ 550 euros. J'espère que je ne vais pas le regretter, j'avais la flemme de faire une étude plus approfondie du marché.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:27:34
Tu risques pas de le regretter, ça fait maintenant quelque mois que j'ai le tout est c'est un vrai bonheur, c'est pas pour rien qu'ils sont marqué en DiapAson d'or, j'ai couplé avec des enceintes Jambo S718

Vendredi 02 Mars 2012 - 19:20:28
Pour ma part , j'ai du matos de base , mais qui me convient parfaitement :

Pour le salon :

Pour le PC :

Dimanche 04 Mars 2012 - 06:15:04
Pour le moment j'ai ça :

Je la changerais dans quelques années pour du matos de meilleur qualité quand j'en aurais les moyens.

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:23:57

citation :
Ephiros dit : Tu risques pas de le regretter, ça fait maintenant quelque mois que j'ai le tout est c'est un vrai bonheur, c'est pas pour rien qu'ils sont marqué en DiapAson d'or, j'ai couplé avec des enceintes Jambo S718

J'ai enfin reçu mon matos ! Vraiment très satisfait du résultat, même avec mes vieilles enceintes de mini chaine. Quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement de l'entrée phono, mais c'est réglé. Une différence très flagrante avec du classique, la musique est limpide et les instruments bien définis. Pas encore eu le temps de bien tester avec du metal.

Vais attendre un peu pour les enceintes... Je sais pas encore si je vais me tourner vers des colonnes ou des bibliothèques de bonne qualité. A voir.

Lundi 28 Janvier 2013 - 13:08:45
En cours d'achat :

Platine Pro-Ject Debut Carbon

Platine Cd Cambridge Audio Azur 651 ( pas sur de la référence )

Ampli Atoll IN100SE

Et enceinte , surement des Klipsch RB 61 MKII

Dimanche 07 Avril 2013 - 11:00:34
Je suis tombé sur une super promo sur Darty et j'ai craqué pour cette paire vous en pensez quoi ?

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes/enceintes_colonne/cabasse_tobago_mt30_cerisier_x1.html
90€ l'enceinte si c'est honoré çà me semble un très bon plan.

Dimanche 07 Avril 2013 - 11:10:02

citation :
Mouton dit : En cours d'achat :

Platine Pro-Ject Debut Carbon

Ça coûte cher ce genre de matos ? Car après avoir acheté une chaîne hi-fi, j'aimerais bien tester le son de la musique sur une platine pour voir ce que ça donne.