. De toute facon j'ai bien pris mon temp pour etudier le truc et j'ais tout basé sur la qualitée de mon son plus que la puissance. Mais il faut bien dire qu'avec ce genre de matos , qualitée et puissance vont souvent de paire
. mais bon ,dans mon 50 metre carré,ca sera largement suffisant je crois!
Ca tue
. Rien avoir avec avant! Avant ca j'avais ca une chaine Technics SA HE 750 , ce qui n'etait deja pas si mal vu qu'elle m'a durée 11 ans
!
)
| ArchEvil dit : . Ici ma SL-B5, un quasi-ancêtre, l'empereur des platines. ( Cellule Technics d'origine, remplacée une fois pendant 32 ans ) |
| barback dit : My god! c'est quoi ces platines? J'ai les MK II de chez Technics (plus des XL 500II de chez Gemini mais c'est de la daubasse ; entrainement à courroie, pas de couple etc...mieux agencés au niveau des pitch (c'est bien une roulette que je vois pour descendre/monter le pitch là?) Enfin, quoiqu'il en soit Technics reste une des meilleures marques de platines de salon. Par contre les cellules, 32 ans, t'as pas dû t'en servir enormement, nan? (à titre d'exemple, je fais moins d'un an avec des orthofon) |