• Ministry Of Sound • >> Votre nouveau matos ou l'actuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 23 Novembre 2008 - 15:10:16
ouais ,tu as raison0 . De toute facon j'ai bien pris mon temp pour etudier le truc et j'ais tout basé sur la qualitée de mon son plus que la puissance. Mais il faut bien dire qu'avec ce genre de matos , qualitée et puissance vont souvent de paire0 . mais bon ,dans mon 50 metre carré,ca sera largement suffisant je crois!

Dimanche 23 Novembre 2008 - 15:35:20


Alto L-12. Processeurs à effets numériques, trajet via AUX DFX, 4 sous-groupes, alim Phantom, 3 entrées auxiliaires externes. Achetée en 98, 350 €, elle fonctionne toujours sans ratés. Pas besoin de verser une somme astronomique pour du matos dont la qualité ne parle pas à l'unisson avec le prix.



Ici ma SL-B5, un quasi-ancêtre, l'empereur des platines. ( Cellule Technics d'origine, remplacée une fois pendant 32 ans )



Les enceintes JBL TLX 2 voies. Tweeter titanium double couche protégé, Woofer à membrane renforcée en répartition. Flux accoustique direct. puissance nominale de 80 watts, réponse en fréquence de 50 Hz à 20 Khz , impédance nominale de 8 Ohms,.

+ une paire de JVC model D, 80 W, 6 Ohms, 3 voies. Le tout sur un ampli Yamaha A-550 quadriphonique que je compte changer dans âs longtemps.

Pour finir, le lecteur phillips Twin DAC et le lecteur-recorder Technics RS-TR. Du vieux matos increvable, la tête du nec il ya quelques années.


Dimanche 23 Novembre 2008 - 15:37:17
C'est la meme platine Technics que celle de ma mere!0
Edit: en fait non0

ma mere c'est la SL D2 mais bon, 30 ans et toujours en place 0

Vendredi 28 Novembre 2008 - 18:55:53
Ca y est Dark! Le matos est en place!   Ca tue0  . Rien avoir avec avant! Avant ca j'avais ca une chaine Technics SA HE 750 , ce qui n'etait deja pas si mal vu qu'elle m'a durée 11 ans 0 !
Technics , y'a pas a chier , c'est vraiment du bon matos0


Vendredi 28 Novembre 2008 - 19:32:41
Ampli Sansui A-5 => Emmaüs 20 €

 
Tuner Sansui T-80 => Emmaüs 20 €

 
Enceintes Technics SB-202 => Trocante 40 €

 
Platine K7 Akaï HX-A1 => Emmaüs 15 €

 
Lecteur DVD HDMI Sony DVP-NS708HB => neuf, 80 € 

 

Vendredi 28 Novembre 2008 - 20:13:33
Old School mais du  bon matos0

Vendredi 28 Novembre 2008 - 20:24:53
j'ai aussi une TV
Thomson 82 cm catodique ( et oui désolé 0 0  )

Vendredi 28 Novembre 2008 - 20:27:12

citation :
ArchEvil dit : 

.



Ici ma SL-B5, un quasi-ancêtre, l'empereur des platines. ( Cellule Technics d'origine, remplacée une fois pendant 32 ans )

 



My god! c'est quoi ces platines? J'ai les MK II de chez Technics (plus des XL 500II de chez Gemini mais c'est de la daubasse ; entrainement à courroie, pas de couple etc...mieux agencés au niveau des pitch (c'est bien une roulette que je vois pour descendre/monter le pitch là?) Enfin, quoiqu'il en soit Technics reste une des meilleures marques de platines de salon. Par contre les cellules, 32 ans, t'as pas dû t'en servir enormement, nan? (à titre d'exemple, je fais moins d'un an avec des orthofon)


Vendredi 28 Novembre 2008 - 21:24:47
et au-dessus tout ça :
 
Platine LLAKER HT-501

 
sinon, relié au lecteur DVD :
LG Flatron M228WD-BZ (LCD 22')

 
le tout dans une chambre de 9 m²


Samedi 29 Novembre 2008 - 12:48:36

citation :
barback dit :

My god! c'est quoi ces platines? J'ai les MK II de chez Technics (plus des XL 500II de chez Gemini mais c'est de la daubasse ; entrainement à courroie, pas de couple etc...mieux agencés au niveau des pitch (c'est bien une roulette que je vois pour descendre/monter le pitch là?) Enfin, quoiqu'il en soit Technics reste une des meilleures marques de platines de salon. Par contre les cellules, 32 ans, t'as pas dû t'en servir enormement, nan? (à titre d'exemple, je fais moins d'un an avec des orthofon)


Pendant une période, elle est restée en stand bye. Puis ben maintenant, ça fait un bail qu'elle tourne tous les jours, d'autant plus que mes dernière provisions se font de préférence en LP. D'habitude sur un phonographe, ça tenait quelques mois, ici je suis moi même bluffé. Y a juste les RCA que je dois réviser, trop vieilles, c'est le maillon faible de la machine. A croire que le reste est en or massif.