)! Non franchement je crois que j'ai jamais autant ri de toute ma vie!!!!
) qui fait le detective dans nash bridgees, a chaque fois il tabasse les gens avec sa malette
| Lumineyes dit : J'adore Mortal Combat. Avec Christophe Lambert un acteur attitré pour les nanars, le sorcier Shang Tsung qui force ses mimiques de méchant et GORO en carton pate. Ici les phrases cultes: -"LIU!!! l'ame de ton frère est à moi, tu sera le prochain" -"Tu est toujours en train d'essayer d'échapper à ta destinée" -"Pardonnez le seigneur Raiden, la vie en Amérique lui a affaiblit l'esprit, c'est à cause de la télévision" -"écrasante...victoire" -"JE SUIS GORO, GENERAL DES ARMEES D'OUTRE MONDE ET PRINCE DU ROYAUME SOUTERAIN DE SHOKAN" -"Royaume soutérain? mais c'est quoi? Un royaume qui est sous la terre ?" |
| bloodsucker dit : Y a aussi: "-Ce joujou me rappel de bien jolis souvenirs... -Pourquoi? C'est le couteau que t'as planté dans le dos de ta mère. -Nan.J'ai fais un joli sourir à ton copain,de là ("slaaash") à là." Mais on sait tous ce que c'est les adaptations de jeux video au ciné... |
, j'adore New York 1997.