Le Grand Cinéma >> Votre nanar préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Août 2008 - 10:44:33
Bells of Innocence, un pseudo film d'horreur avec Chuck Norris, des effets spéciaux à deux balles, un scénario abominable, des acteurs qui excellent dans la nullité et une morale chrétienne comme les Américains savent si bien le faire.
Résultat : on se demande vraiment s'il faut rire ou pleurer. Mais les phrases cultes sont nombreuses, par exemple : "Il faut puiser votre énergie dans l'Amour de Dieu pour combattre les forces maléfiques de Lucifer" 

Vendredi 29 Août 2008 - 10:49:58
Vindiou il m'a l'air grand celui là!
Mais le meilleur de chuck c'est pas un film c'est l'épisode de walker texas rangers ou hulk Hoggan joue le role d'un taulard raciste repenti en educateur!
c'est une guerr de Gang entre latinos et des gangsta rapeurs avec au milieu une histoire de centre qui aide les enfant a bien s'aimer quelque soit leur ethnie! 
scène culte : Le moment ou trois gringalets capturent le "real american" (cf sa chanson d'intro au catch qui est magnifique0 )! Non franchement je crois que j'ai jamais autant ri de toute ma vie!!!!0
Remarquez dès qu'un catcheur joue a l'acteur c'est toujours fantastique, The rock grand classique, mais la palme revient a Stone Cold (allias steeve Austin 0 ) qui fait le detective dans nash bridgees, a chaque fois il tabasse les gens avec sa malette0

Vendredi 29 Août 2008 - 11:00:27
En parlant de Chuck, cette réplique-ci est tout simplement culte.

Vendredi 29 Août 2008 - 11:13:00
il éxiste déjà un topic entier sur Chuck Norris...

Vendredi 29 Août 2008 - 11:18:23
vive la malette de Steve Austin0 0

Vendredi 29 Août 2008 - 12:05:26
Sinon, il ya Hitman : The Cobra, je ne l'ai jamais vu en entier mais cette scène me donne bien envie.

Vendredi 29 Août 2008 - 19:48:49

citation :
Lumineyes dit : J'adore Mortal Combat. Avec Christophe Lambert un acteur attitré pour les nanars, le sorcier Shang Tsung qui force ses mimiques de méchant et GORO en carton pate. Ici les phrases cultes:
     -"LIU!!! l'ame de ton frère est à moi, tu sera le prochain"
     -"Tu est toujours en train d'essayer d'échapper à ta destinée" 
     -"Pardonnez le seigneur Raiden, la vie en Amérique lui a affaiblit l'esprit, c'est à cause de la télévision"
     -"écrasante...victoire" 
     -"JE SUIS GORO, GENERAL DES ARMEES D'OUTRE MONDE ET PRINCE DU ROYAUME SOUTERAIN DE SHOKAN" 
     -"Royaume soutérain? mais c'est quoi? Un royaume qui est sous la terre ?"

Y a aussi:
"-Ce joujou me rappel de bien jolis souvenirs...
 -Pourquoi? C'est le couteau que t'as planté dans le dos de ta mère.
 -Nan.J'ai fais un joli sourir à ton copain,de là ("slaaash") à là."

Mais on sait tous ce que c'est les adaptations de jeux video au ciné...

Vendredi 29 Août 2008 - 21:12:59

citation :
bloodsucker dit : 

Y a aussi:
"-Ce joujou me rappel de bien jolis souvenirs...
 -Pourquoi? C'est le couteau que t'as planté dans le dos de ta mère.
 -Nan.J'ai fais un joli sourir à ton copain,de là ("slaaash") à là."

Mais on sait tous ce que c'est les adaptations de jeux video au ciné...

Y a aussi le: "C'est là qu'tu dois tomber" de la star Johnny Cage (le Clown du film) quand il tape les couilles de Goro. En même temps il est vénère le Johnny, Goro lui a pété ses lunettes de soleil.

ps: super l'avatar de Snake 0 , j'adore New York 1997. 

Samedi 30 Août 2008 - 17:56:30
La maison de cire, première édition de 1953 avec Vincent Price (Qui en passant était un acteur merveilleux). Épouvantable. Du cinéma muet.

Mardi 09 Septembre 2008 - 23:48:44
les vieux films d'horreur ou moi zombie toi donner moi cerveaux lol......