Le Grand Cinéma >> Votre nanar préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Avril 2009 - 21:04:18
Epic Movie, sauf que c'est pas mon "préféré", c'est LA plus grosse daube que j'ai jamais vu. Seules quelques scènes sont à peu près marrantes, mais les 7/8° ce sont des gags même pas pour pré-ado mais pour pré-enfants, ou post-nourrissons...

Mercredi 01 Avril 2009 - 21:16:00
Ah oui ce genre de film >_< Je pense qu'il y a des limite au lourd ! Scary Movie passe plutôt bien par exemple !

Mercredi 01 Avril 2009 - 21:17:52

citation :
skull_revenge dit : Ah oui ce genre de film >_< Je pense qu'il y a des limite au lourd ! Scary Movie passe plutôt bien par exemple !

Je suis complètement d'accord avec toi....un film bien lourd!

Samedi 18 Avril 2009 - 17:40:19
"Salem" adapté du roman de Stephen King :
Deux parties de plus de 2h chacune, avec des mauvais acteurs pas crédibles, et des vampires trèèès méchants et qui font trèèès peur.
De toutes façons, les adaptations des livres de Stephen King sont jamais réussies, à part Misery. 

Samedi 18 Avril 2009 - 17:48:35

citation :
Pitchoune dit :
De toutes façons, les adaptations des livres de Stephen King sont jamais réussies, à part Misery. 

Et encore ...

Samedi 18 Avril 2009 - 18:15:20
Disons qu'elle est regardable.
Mais au moins dans celle ci les acteurs jouent pas trop mal.
Bon après c'est sûr que Nicholson dans Shining il joue bien mais j'ai pas aimé le film.

Samedi 18 Avril 2009 - 18:17:15
Pour info King a beaucoup aimé le fillm de Kubrick en tant que tel mais était furieux de l'adaptation faite qui n'a pas grand chose à voir dans le déroulement.

Samedi 18 Avril 2009 - 18:20:25
D'ailleurs il a fait sa propre version qui dure 4 heures je crois, voire plus.
Le problème avec le film c'est que ben... ouais, faut pas avoir lu le livre avant.
Sans avoir lu le livre, j'aurai peut être plus apprécié.

Vendredi 22 Mai 2009 - 10:48:55
Je crois qu'une des pires adaptations de S. King c'est Carrie (désolée mais ce film je peux vraiment pas....)

Oops suis-je en train de déterrer un topic ?
J'aime bien les films de zombies...

Lundi 25 Mai 2009 - 09:03:54

citation :
HeiSvart dit : Je crois qu'une des pires adaptations de S. King c'est Carrie (désolée mais ce film je peux vraiment pas....) 

Surpris par ce que tu dis HeiSvart... Personnellement je trouve que la force de Brian De Palma avec Carrie est d'avoir réalisé un chef- d'oeuvre doublé d'un grand classique du septième art qui a fait école d'un point de vue réalisation à partir d'un très bon roman du maître King...
C'est pas donné de faire du Chef-d'oeuvre d'un art à partir d'un bijou d'un autre art... M'enfin ce n'est qu'un avis...

(au fait, as-tu été admissible dans ton académie ? Moi j'attends le 29 avec impatience...)

EDIT : + 999 pour les films de Zombie