Death Metal >> Votre morceau Death. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Octobre 2012 - 00:56:47

citation :
Thenateos dit : Carcass- Incarnated Solvent Abuse
En plus de défourailler sévère, ça me rappelle Best of Trash.

Ca passait sur la 6, du vieux Carcass ?
Best of Trash c'est là où j'ai vu le clip de I Was Made for Loving You pour la première fois, sacré souvenir ha ha !

Samedi 06 Octobre 2012 - 01:35:39
Je me trompe peut-être mais de mémoire ils se servaient du début de Incarnated Solvant Abuse comme jingle de transition. Du coup à chaque Best of Trash on y avait droit.

Samedi 06 Octobre 2012 - 07:51:34
Ça passait régulièrement sur M6 lors de cette émission, comme Don't Care d'Obituary.
Sinon pour en revenir à Loudblast, c'est peu être bien fait aujourd'hui, mais c'est décevant, ce besoin de plaire au Ts moulant, mèche + plateau dans les oreilles...
Un peu comme si Morbid Angel essayait de faire de l'indus.... Ah, merde...

Samedi 06 Octobre 2012 - 08:41:00
Akercocke - my apterous Angel

0 

Samedi 06 Octobre 2012 - 09:51:34
Bon puisque vous en êtes à 3 pages de Loudblast je peux plus me retenir. J'ai toujours trouvé ça chiant Loudblast, même leurs premiers meilleurs albums, alors les derniers, j'ose même pas imaginer, avec ce que Nekro en dit, ça m'étonne même pas en fait.

EDIT : Allez pour ce soir :

Samedi 06 Octobre 2012 - 10:09:51
Ben les premiers Loublast c'est un passage quasi incontournable, ça passe d'un thrash bien burné directement influencé par Slayer sur Sensorial Treatment et savoureusement guidé par ce qui débarquait des USA à l'époque, à savoir Death.
D'ailleurs en parlant d'un thrash couillu, tu devrais écouter le split avec Agressor, Licensed to Thrash qui vaut son petit pesant d'or.
Après si t'aimes Massacra, Pestilence, Massacre pour les plus connus, je vois même pas où est le problème avec un Disincarnate qui ne fait pas simplement office de copie mais établit à l'époque LA référence deathmetal française.

Ce titre c'était terrible pour l'époque.
Mon Loudblast préféré.

Et puis suivra LE disque qui les Fera définitivement entrer dans la légende, en imposant leur propre style.

Samedi 06 Octobre 2012 - 10:16:56
Pareil que toi Pierre, Disincarnate est et restera mon Loudblast favoris, raaaah The Horror Within0

Samedi 06 Octobre 2012 - 10:18:08
Bon je retenterai peut-être cet album, mais pas sûr, il commence bien Ton morceau Nekro, puis très vite ça devient très chiant, y a pas moyen

Samedi 06 Octobre 2012 - 10:18:50
T'es has been mec!

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:03:37
L'EP Cross the Threshold à ne pas négliger également

Tellement fort Loudblast qu'ils passaient sur ça se discute en 1994 au côté de Francis lalane ou Daniel Guichard (si ça c'est pas de la reconnaissance)