Death Metal >> Votre morceau Death. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:34:38
Pestilence ne m'avait pas attireé plus que ça, mais Ton morceau Doc vient de m'interpeler ! Le riff répétitif mais structurant est cool

Bolt Thrower - The Killchain

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:38:42
j'adore cet album, y-a peut-être un titre qui est moyen mais dans l'ensemble il est sobre et très efficace.

fiend

pareil le riff principal défonce tout 0  et le refrain fait penser à l'époque "sphère"

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:49:39
Ah oui sympa aussi ce morceau. Ils ont l'air d'avoir changé un peu leur recette, non ? Parce que ça ressemble pas trop aux morceaux de Consuming Impulse qu'on m'a filé...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:50:48
ben y-a une paire d'années de différence entre ces deux albums. 0

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:56:18

citation :
seppuku dit : Ah oui sympa aussi ce morceau. Ils ont l'air d'avoir changé un peu leur recette, non ? Parce que ça ressemble pas trop aux morceaux de Consuming Impulse qu'on m'a filé...

ça c'est sur!
Je l'aime bien aussi ce Resurrection Macabre.
Par contre le dernier, dites tous merci à Monsieur Mameli

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:58:47
je l'aime pas trop "doctrine" de ce que j'en ai entendu.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:58:51
Finalement il me tente plus que le Consuming Impulse, la Prod y parait plus clean. Je note pour le dernier !

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:00:26
0   ben voila

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:05:25

citation :
seppuku dit : Finalement il me tente plus que le Consuming Impulse, la Prod y parait plus clean. Je note pour le dernier !

Ah ben non merde fallait comprendre que c'était une grosse merde le dernier
C'est pour ça, dites merci à M. Mameli.
Moi je te conseille d'écouter comme il faut Consuming Impulse, il va te donner pas mal de clés pour écouter du deathmetal.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:10:50
Mais c'est  bien ce que j'avais compris. Le smiley t'a dérouté !