scrattt dit : J'étais parti pour poster la même! Sérieux c'est excellent ce qu'ils ont pondu au niveau des ambiances et de l'intensité, vivement une sortie physique.
Quatrième cercle Inscrit le : 31-08-2008
Mr_Propre dit :
citation :
scrattt dit : J'étais parti pour poster la même! Sérieux c'est excellent ce qu'ils ont pondu au niveau des ambiances et de l'intensité, vivement une sortie physique.
Tu parles du Abyssal?
Oui
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.
À Mademoisellevertes : Plus ou moins fait, merci pour la précision, ça ne m'avait pas choquée donc je n'ai pas hésitée à le poster ici, maintenant je discerne un peu mieux la différence, enfin je crois.
Mors Principium Est - Cleansing Rain (album Libération = Termination)
C'est mon morceau préféré de leur dernier album, que je trouve très bon. Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne semble pas passionner les foules en ces lieux, alors que ce groupe avait fait beaucoup parler de lui il y a quelques années. Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.