Quatrième cercle Inscrit le : 31-08-2008
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
@Infestuus: Je vais tenter Ton groupe, le Soul Collector de Panzerchrist met vraiment une balle, j'espère que l'intonation et le côté brut de l'allemand y ressort aussi bien!
Morta Skuld - Dying Remains
Découvert il y a peu celui-là, bien heureux parce que c'est le type de death que j'aime par dessus tout, le premier riff est trop efficace! La voix est puissante et même si certains passages sont moins vaillants je trouve, dans le sens où pour l'époque c'est abusif vu le nombre de groupes qui jouaient la même chose, mais ça garde une personnalité suffisamment forte (notamment par le biais du riff debut/fin) pour être très prenant.
Bref du Death Metal quoi!
et aussi:
Excoriate - On pestilent Winds Eux ils se planquent derrière une production brouillonne et un max d'effets sur la voix pour brouiller l'auditeur, mais quand même y'a pas plus visible, ils nous repompent la moitié des riffs de death suédois et de Morgoth. Mais putain ça fout la patate! J'aime ces machins là. I knew then the smell... and everything was death.