Death Metal >> Votre morceau Death. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:15:44
Incantation - Iconoclasm of catholicism

Version "Upon The Throne Of Apocalypse"

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:39:10

Morpheus Descends - Cairn Of Dumitru

Mercredi 07 Mars 2012 - 22:01:52
Immolation - AToken of Malice

Mercredi 07 Mars 2012 - 22:13:38

Jeudi 08 Mars 2012 - 00:43:48

Near Death Condition - Torturing the Pretentious

Immolation - Fall From a High Place

Jeudi 08 Mars 2012 - 20:05:30

Jeudi 08 Mars 2012 - 20:24:35

citation :
GandhiEgo dit :

J'arrive pas à me rendre compte de ce que ça donne vraiment ce groupe, j'aime bien le côté death thrash mais concrètement....

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:08:46
Perso une de mes meilleurs surprises de 2011 leur EP. Pas forcement le meilleur titre sur cette video mais c'est la seule qui traine sur youtube hormis quelques lives avec un son pourri.

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:15:44
Ouais c'est bien ça qui me fait peur, comme Korupture par exemple c'est pas forcément évident prime abord. De une pour y accéder, de deux pour le côté barré, merde les gars balancent et mélangent sans concession du thrash Brutal et du death impunément pour leur premier album ceux que des 100aines de groupes échouent depuis longtemps.
J'essayerai de creuser ça alors.

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:29:11
J'avais pas fait le rapprochement avec Korupture mais tu es dans le vrai. Groupe injustement meconnu d'ailleurs.

Et ouais, c'est clairement ca aussi. Un groupe sorti de nulle part qui te Balance la Fusion presque parfaite entre deux genres alors que la plupart du temps les trucs death/thrash ou thrash/death me laissent de marbre parce que trop de ceci et pas assez de cela.

Moi cet EP j'y voyais la rencontre entre les debuts de Bolt Thrower et de Carcass et le Darkness Descends de Dark Angel. D'ailleurs c'est peut-etre aussi le cote un peu "fouillis" de DA qui ressort un peu trop avec le son de youtube. La ou ils ont selon moi tout bon c'est qu'ils font leurs trucs a eux la ou trop de groupes old-school se reclament de telle ou telle obedience. Alors les groupes "hommage" quand c'est bien fait c'est cool, mais quand un groupe parvient a faire du neuf avec les vieilles recettes c'est encore mieux !