La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Novembre 2012 - 19:48:50
Enfin cela étant, il faut voir en température ressentie aussi. Car avec jour de fort mistral en plein hiver...ça caille pas mal quand même.
Mais bon, une fois j' avais pris un pull à capuche d' un groupe, m en souviens plus, ça fait trop longtemps mais là, je regardais les prix dernièrement, c est pas donné non plus.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 03:56:05
Dans ma non-vie de tous les jours :

T Shirt de groupe

Baggy noir ou bleu xxl

Osiris D3 2001

Schott 7502 quand il fait froid

Et en fest ou concert :

Cartouchière en plus

Dimanche 11 Novembre 2012 - 09:25:25

citation :
Daweed dit : Enfin cela étant, il faut voir en température ressentie aussi. Car avec jour de fort mistral en plein hiver...ça caille pas mal quand même.

Oui, ça caille pour toi parce que tu n'as pas l'habitude. Tu vas l'hiver sur le plateau d'Orcival, à Picherandes ou à Gelles (un patelin qui porte bien son nom), tu vas découvrir une nouvelle définition de froid...

Lundi 12 Novembre 2012 - 15:35:01
@Bg: euuh j'ai connu plus chaud que l'auvergne en été , franchement ça va , je dirais même pour s'aérer c'ets l'endroit ou aller l'été si on est pas tenté par l'armada beauf de france près de la côte atlantique.

sinon c'est quoi le sujet? fringue?
ah ouais là moi c'ets jogging quechua , très metal je sais.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 18:35:59
J'ai une question qui peut paraître idiote, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. D'où vient la tendance pour les metalleux de porter une chaîne? C'est venu "comme ça" ou il y a une origine particulière?

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:09:21
Je sais pas trop mais quand j'étais ado à la cambrousse (comme on a bien 10-20 ans de retard) avec nos mobs la classe c'était d'avoir une chaîne de mobylette ou de vélo pour la castagne, c'était dissuasif. Ça vient peut être de là, les hardos et les blousons noirs c'étaient les méchants avant haha.
Sinon l'autre hypothèse c'est que ça vient du mileu gay... mais j'ai du mal avec celle la.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:13:16
J'aurais dit Rob Halford, mais lui c'était surtout les clous plutôt que les chaînes, non ?

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:20:56

citation :
leatherface dit : @Bg: euuh j'ai connu plus chaud que l'auvergne en été , franchement ça va , je dirais même pour s'aérer c'ets l'endroit ou aller l'été si on est pas tenté par l'armada beauf de france près de la côte atlantique.

Alors oui, dans les montagnes il fait moins chaud c'est clair, mais dans la Limagne et à Clermont-Fd et ses alentours, c'est un four l'été.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 23:40:20

citation :
Bloodsong dit :
Sinon l'autre hypothèse c'est que ça vient du mileu gay... mais j'ai du mal avec celle la.

citation :
MightyFireLord dit: J'aurais dit Rob Halford,

Vendredi 16 Novembre 2012 - 23:44:38
On m'appelle à présent Morgoth Guetta.