La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Janvier 2012 - 23:38:41
Look tout à fait "banal" de mon coté, juste un petit T-shirt d'un groupe que j'aime en dessous du pull (quant il fait froid..), et de temps en temps mon sweet Amon Amarth

, passé un temps j'avais mon sac "baggy" avec 3,4 patch de groupe mais je ne le porte presque plus.
Rien de bien méchant, je préfère garder mon oseilles pour les albums et j'aime pas m'afficher de toute façon.

Mardi 24 Janvier 2012 - 07:44:36
perso c'est pas possible de voir quoi que ce soit avec mes fringues.

La semaine je suis sappé pour la clientèle mais sans cravatte.
Le week End je me sappe comme un clodo avec des fringues déchirrées parfois.

Mardi 24 Janvier 2012 - 09:18:40
pareil

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:45:45
Idem : je vais mettre mes fringues de groupes pour chez moi.. et puis, je me tape de me fringuer comme un pouilleux quand je suis chez moi, personne sera là pour se foutre de ma gueule ^^

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:19:26
Il faut dire que c'est tellement agréable les fringues qui ne ressemblent à rien; qui sont usées, détendues, trouées !

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:20:50

Carrément...

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:22:01
Ca dépend qui les porte !! 0

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:23:47
Non je me souviens avoir fait une vie à ma mère quand elle voulait jeter mes vieux jeans, j'allais les récupérer dans la benne...
Maintenant que je bosse je peux moins les fringues trouées mais je me souviens de mes vieilles fringues.

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:25:28
Toi aussi tu as du te battre pour conserver tes fringues! J'avais un jean que je mettais tout le temps mais ma grand mère ne le supportait pas 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:58:23
Un jeans noir, un veste en cuir noir, un vieux marcel destroy ou T -Shirts manches coupées (c'est pratique pour les concerts ) des tennis défoncées, pas de marques, pas de superflu. Bref le plus noir et banal possible, j'ai horreur de m'exhiber genre "t'as vu, j'suis un metalheadz". Noir de rigueur, four horsemen touch.