La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 08:59:17

citation :
Waltari13 dit : Comme quoi l'excision rend con...

Yhea fallait oser mais j'ai ri !

Mercredi 15 Septembre 2010 - 09:59:35
Pour ma part, rien de bien extravagant Doc jean T-shirt bien souvent de groupe et cheveux long.
Je vais pas me créer un style spécial pour les concerts .

Mercredi 15 Septembre 2010 - 10:36:40
J'me suis toujour demander les doc sont il plus léger ou plus lourds que les paraboots invader 14 trous ?

Mercredi 15 Septembre 2010 - 11:19:43
Dans la vie de tous les jours : polos/chemises à carreaux, jeans, baskets en cuir ou Converses. Bref, un look un peu "vintage" qui ne laisse pas deviner ce que j'écoute. L'habit ne fait pas le moine, comme on dit.

En concert : T-shirt de groupes que j'aime (j'en ai pas des masses), pantacourt et Converses. Rien de plus, le reste ça gène dans les Mosh-Pits. Et puis j'me fait des faux tatouages sur les avants bras au marqueur parce-que ça fait plus 'coreux. (Non ça par contre c'est faux )

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:07:54

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'me suis toujour demander les doc sont il plus léger ou plus lourds que les paraboots invader 14 trous ?

jamais mis de para, mais les docs ca va c'est vraiment pas lourd ca se porte bien et contrairement aux rumeurs, meme au debut ca ne fait absolument pas mal aux pieds ;)

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:13:00
Mes docs, le temps qu'elles se fassent m'ont fait un peu souffrir perso...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:20:51

citation :
S4v3_Us dit : Dans la vie de tous les jours : polos/chemises à carreaux, jeans, baskets en cuir ou Converses. Bref, un look un peu "vintage" qui ne laisse pas deviner ce que j'écoute. L'habit ne fait pas le moine, comme on dit.

En concert : T-shirt de groupes que j'aime (j'en ai pas des masses), pantacourt et Converses. Rien de plus, le reste ça gène dans les Mosh-Pits. Et puis j'me fait des faux tatouages sur les avants bras au marqueur parce-que ça fait plus 'coreux. (Non ça par contre c'est faux )

Pareil, sauf pour les tatouages , à chaque fois que je balance un "j'écoute du Metal", j'ai le droit à: "NoooooOoon on dirait paaas"...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:24:17

citation :
Nekrogoat dit : Mes docs, le temps qu'elles se fassent m'ont fait un peu souffrir perso...

moi rien, pas une ampoule rien du tout !

Et la hors de question de changer ^^ T'es si bien dedans !!!

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:25:02
Haha, ben t'as eu du bol. Parce que moi.... Et pourtant j'ai pas des pieds en carton.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:39:31

Le look old school, ok, mais en concert.
J'ai pas de photo de mon look à mes 16 ans et c'est pas de chance, vous auriez bien rigolé. on aurait Dis une pub vivante pour un festival rock....plus jamais 0

je confirme .... je dois avoir une tof dans mes archives ... mais elle y restera ! (poot me ferai la gueule à vie) !