La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:36:59
Je te poserai bien la même question, ducon.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:39:36
Technicien de surface. Et bénévole.

Alors si t'as les nerfs fragiles, c'est ton problème, mais évite la poussière où tu finis sur le Swiffer.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:41:46

citation :
NeoBaBa dit : Je te poserai bien la même question, ducon.

Pas d'insultes, merci.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:50:24
Technicien de surface et bénévole, tiens donc ? Et tous ceux qui contribuent à la rédaction de cette encyclopédie, c'est quoi peut-être ?

Nerfs fragiles ou pas, c'est pas parce que t'as tes marques sur le site, que tu dois te sentir obliger de faire tes griffes sur n'importe qui, le matou ! Un autre forumeur t'aurait fait la même chose que tu serais parti totalement en live. T'étonnes pas quand on te renvoie la balle.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:56:59
Un chat Fera toujours ses griffes sur n'importe quoi, tant que ça lui est insignifiant et que ça peut le soulager de l'invasion des cafards. Garde tes polémiques pour toi, gamin, c'est pas l'endroit et on s'en cogne de ton avis.

Sorry Hells, vire moi une étoile.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 19:05:53
Pour l'instant, ça reste relativement courtois, si j'excepte le Ducon.
Donc, on se calme, merci.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 20:48:27

citation :
ArchEvil dit : Un chat Fera toujours ses griffes sur n'importe quoi, tant que ça lui est insignifiant et que ça peut le soulager de l'invasion des cafards. Garde tes polémiques pour toi, gamin, c'est pas l'endroit et on s'en cogne de ton avis.

Sorry Hells, vire moi une étoile.

Primo, je crois pas qu'on ait une différence d'âge à ce point énorme pour que tu t'autorises le droit de m'appeller gamin. Je pense pas qu'Hell ou BG t'appelle comme ça, alors que l'écart d'âge est déjà bien plus important, alors monte pas sur tes grands chevaux lorsqu'il y'a à peine 6 ans qui nous sépare !

Deuzio, j'ai pas encore vu beaucoup de cafards par ici. Par contre, il y'a un chat aigri et véreux, qui se croit tout permis parce qu'il est bénévole et qu'il écrit de belles chroniques, et qui se vèxe comme un pou lorsqu'on lui retourne une de ses vannes trash. Et ça, ça vaut bien quelques cafards !

Mais t'as raison, c'est pas le lieu pour discuter de ça. On continue cette édifiante discussion par mp si tu trouves quelque chose à redire, et on laisse les autres parler de leurs garde-robes...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 20:50:28
Ton look de metaleux c'est le look casse burnes ou quoi ??!!

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:02:38
Je donnerais beaucoup pour voir ça: un chat s'adonnant à un numéro de voltige hippique !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:42:38
C'est fait.
Bon les mômes on se calme

Bide en avant, pas martial, sourire JL Trintignant et lunettes volées à Poncherelo
Je m'aime