citation :ArchEvil dit : Un chat Fera toujours ses griffes sur n'importe quoi, tant que ça lui est insignifiant et que ça peut le soulager de l'invasion des cafards. Garde tes polémiques pour toi, gamin, c'est pas l'endroit et on s'en cogne de ton avis. Sorry Hells, vire moi une étoile. |
Primo, je crois pas qu'on ait une différence d'âge à ce point énorme pour que tu t'autorises le droit de m'appeller gamin. Je pense pas qu'Hell ou BG t'appelle comme ça, alors que l'écart d'âge est déjà bien plus important, alors monte pas sur tes grands chevaux lorsqu'il y'a à peine 6 ans qui nous sépare !
Deuzio, j'ai pas encore vu beaucoup de cafards par ici. Par contre, il y'a un chat aigri et véreux, qui se croit tout permis parce qu'il est bénévole et qu'il écrit de belles chroniques, et qui se vèxe comme un pou lorsqu'on lui retourne une de ses vannes trash. Et ça, ça vaut bien quelques cafards !
Mais t'as raison, c'est pas le lieu pour discuter de ça. On continue cette édifiante discussion par mp si tu trouves quelque chose à redire, et on laisse les autres parler de leurs garde-robes...
Hum...