La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Avril 2010 - 21:11:47
Une paire d'Iron boots (genre de mix entre les rangers et docs') qui se trouve être ma seule paire de pompes (je les fais respirer sur le balcon la nuit si je dois bosser le lendemain d'un concert) : confortable et relativement discret mais à coque pour éviter de se faire écraser en cas de pogos (on sait jamais, ça peut arriver à tout moment). mon look de tout les jours ressemble pas mal à celui aux évènements metal : le jean/ pantalon noir, le tee-shirt qui passe sous la main (de groupe ou pas). en fait j'ai parfois un look de hippie sans le vouloir Je suis en train de me faire une veste patchée aussi. j'ai la veste et les patchs, mais ces saloperies ne vont pas se coudre toutes seules.
walà, walààààà.

Vendredi 09 Avril 2010 - 22:12:43

citation :
Deathpair dit : Pour ma part c'est le blackeux classique.

J'aime
Style sobre (enfin pour un blackeux quoi...), sans prétention... Un très beau visage (je trouve), et puis... J'adore tes cheveux
Enfin bref épouse-moi

Samedi 10 Avril 2010 - 01:39:51
vous etes tous bien ringards lol y a pas a dire ... !

bande de TREND !!!

binto a été averti pour ce message

Samedi 10 Avril 2010 - 02:02:48

citation :
binto dit : vous etes tous bien ringards lol y a pas a dire ... !

bande de TREND !!!
ahh... enfin !

Samedi 10 Avril 2010 - 09:37:47
Je ne m'habille pas spécialement metalleuse, mais j'aime bien conserver un petit côté rock dans mes vêtements ;) !
L'association du moment pour moi c'est : jean bleu foncé rentré dans mes rangers noir + une blouse blanche + un blazer noir classe + des boucles d'oreilles faites avec des capsules de Leffe confectionnées par mes soins !

Mais bon, pour les concerts, j'évite le blazer et la blouse blanche... C'est souvent jean + doc (plus solides que mes rangeos) + un tee-shirt noir + une veste normale. Simplissime.

Samedi 10 Avril 2010 - 11:49:20
Ringard ? Bah... si c'est ça, être ringard, alors ouais, je le suis et je l'assume : je suis un gros ringard

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:02:52

Voilà, c'est mon look de tout les jours.
Pour ceux qui disent qu'ils n'y a pas besoin de s'afficher pour etre "metalleux" je dis qu'ils ont raisons. Je ne m'habille pas comme ça pour avoir l'air metalleux, je m'habille comme ça parce que j'ai envie, parce que c'est ma personnalité. D'ailleurs vous avez vu ? Je n'ai pas les cheveux longs...( Donc quelque part je ne suis pas metalleux ... )Après, si les gens en me voyant s'imaginent très bien que je n'écoute pas du rap et bien tant mieux... Il y a peu de chance pour qu'une "casquette" m'interpelle dans la rue pour discuter hip hop. Par contre un "metalleux" qui ne s'affiche pas saura tout de suite qu'on pourra discuter ou boire un verre ensemble. Est ce que je suis plus metalleux ou moins que d'autres ? J'en ai rien à faire. Je suis moi, et je suis comme ça. Si ça plait j'en ai rien à faire, si ça dérange et bien tant mieux..

Lundi 12 Avril 2010 - 17:12:51

citation :
yannigator dit :

Voilà, c'est mon look de tout les jours.
Pour ceux qui disent qu'ils n'y a pas besoin de s'afficher pour etre "metalleux" je dis qu'ils ont raisons. Je ne m'habille pas comme ça pour avoir l'air metalleux, je m'habille comme ça parce que j'ai envie, parce que c'est ma personnalité. D'ailleurs vous avez vu ? Je n'ai pas les cheveux longs...( Donc quelque part je ne suis pas metalleux ... )Après, si les gens en me voyant s'imaginent très bien que je n'écoute pas du rap et bien tant mieux... Il y a peu de chance pour qu'une "casquette" m'interpelle dans la rue pour discuter hip hop. Par contre un "metalleux" qui ne s'affiche pas saura tout de suite qu'on pourra discuter ou boire un verre ensemble. Est ce que je suis plus metalleux ou moins que d'autres ? J'en ai rien à faire. Je suis moi, et je suis comme ça. Si ça plait j'en ai rien à faire, si ça dérange et bien tant mieux..

+1

Mercredi 30 Juin 2010 - 19:04:27
y a qu'a voir sur mon myspace...

je mets les fringues que je veux

Mercredi 30 Juin 2010 - 19:39:03
Godasses Nike tn orange fluo. Jogging Blanc Nike.
T-shirt MAGRHEB UNITED avec la France recouverte par le drapeau algérien.
Casquette Nike posée sur ma tête, prête à foutre le camp au premier coup de vent !

BLACK METAL IST Krieg !!!