Je suis en train de me faire une veste patchée aussi. j'ai la veste et les patchs, mais ces saloperies ne vont pas se coudre toutes seules. Deathpair dit : Pour ma part c'est le blackeux classique. |
binto a été averti pour ce message 
| binto dit : vous etes tous bien ringards lol y a pas a dire ... ! bande de TREND !!! |
+ des boucles d'oreilles faites avec des capsules de Leffe confectionnées par mes soins !
yannigator dit : Voilà, c'est mon look de tout les jours. Pour ceux qui disent qu'ils n'y a pas besoin de s'afficher pour etre "metalleux" je dis qu'ils ont raisons. Je ne m'habille pas comme ça pour avoir l'air metalleux, je m'habille comme ça parce que j'ai envie, parce que c'est ma personnalité. D'ailleurs vous avez vu ? Je n'ai pas les cheveux longs...( Donc quelque part je ne suis pas metalleux ... )Après, si les gens en me voyant s'imaginent très bien que je n'écoute pas du rap et bien tant mieux... Il y a peu de chance pour qu'une "casquette" m'interpelle dans la rue pour discuter hip hop. Par contre un "metalleux" qui ne s'affiche pas saura tout de suite qu'on pourra discuter ou boire un verre ensemble. Est ce que je suis plus metalleux ou moins que d'autres ? J'en ai rien à faire. Je suis moi, et je suis comme ça. Si ça plait j'en ai rien à faire, si ça dérange et bien tant mieux.. |