Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Avril 2010 - 02:19:47

Jeudi 15 Avril 2010 - 09:30:18
Karkass, tu es en train de lire le manga le plus profond et le mieux dessiné qu'il m'a été donné de lire

Vendredi 23 Avril 2010 - 00:17:55
Et pour en revenir à Vagabond , c'est la première fois que je vois quelqu'un dessiner aussi bien la  végétation  et pourtant c'est du noir & blanc  mais cette végétation est  tellement dense & luxuriante on aurait dit quelle respire

Dimanche 25 Avril 2010 - 19:03:00

Je ne suis pas convaincu par ce 1er tome ca reste trop flou; la rencontre du bluesman Robert L. Johnson & le celebre gangster Clyde Barrow me semble incongru, du coup reste a savoir si je vais me lancer dans la suite de ce manga,par contre les pages ou notre bluesman joue de sa guitare donne une impression que les notes vont jaillir des pages.

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:03:34
http://www.kurokawa.fr/seinen/fiche/979/vinland-saga-t1

Un manga que j'ai découvert aux hasards d'un rayon chez momie folies sur Grenoble.

Samedi 29 Mai 2010 - 20:22:10
  au
j'ai lu les scans ,c'est un manga a lire absolument pas de temps mort,pas d'ennui 
nous sommes plonger dans la chine des "Royaumes Combattants"
c'est un exploit raconté le siège d'une citée sur 5 volumes de plus de 200 pages (°_°)
là il est sur ma liste de manga à acheter

Samedi 29 Mai 2010 - 20:48:37

citation :
timothee dit : http://www.kurokawa.fr/seinen/fiche/979/vinland-saga-t1

Un manga que j'ai découvert aux hasards d'un rayon chez momie folies sur Grenoble.

Il est est vrai bien ce manga, l'auteur c'est bien documenter sur les Viking, les 6 tomes parus de mon pas déçus...

Mercredi 02 Juin 2010 - 10:31:15
Je me refais les Deathnote, j'en suis au tome 4.

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:54:29

Plutot moyen, malgré l'humour j'arrive pas à accrocher, le fait que je n'aime pas la boxe doit y être pour quelque chose...

Samedi 05 Juin 2010 - 01:13:42

citation :
Farrel dit :

Plutot moyen, malgré l'humour j'arrive pas à accrocher, le fait que je n'aime pas la boxe doit y être pour quelque chose...

bah peut être que  l'anime pourra te convaincre, car les duels sont très bien animés et d'une grande fluidité et pas mal d'effets.