Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Décembre 2009 - 11:36:53
@Kyuubikun : Fairy tails ressemble à one piece niveau perso ! Et j'ai vu qu'il y'a un animé depuis peu .

Get Backers : le manga est-il mieux que l'animé ?

Dimanche 27 Décembre 2009 - 22:20:30
Je n'ai pas vu l'animé de Get Backers.
Moi je ne trouve pas que les persos de Fairy Tails ressemblent à ceux de One Piece.
Ils sont beaucoup plus marrant et leur technique sont plus variées

Jeudi 21 Janvier 2010 - 00:45:39
Je trouve le Manga de Get Backers plus sympa que l'animé, même si ce dernier reste d'un très bon niveau puisqu'on peut y voir les superdeformed de Ginji.

Après en ce moment je lis :
Fairy Tail (ça ressemble plutôt à Rave, ce qui est normal, puisque c'est le même dessinateur)
Dreamland (un français qui créé l'un des meilleurs manga jamais inventé, ça poutre!)
Hunter x Hunter (Le manga qui est arrivé à la même époque que Naruto quasiment, mais qui le surpasse largement, l'histoire est bien mieux foutue, et les personnages tellement plus travaillés.)

Jeudi 21 Janvier 2010 - 10:08:54
Les problèmes de Get Backers, que j'ai adoré mais dont je me lasse de plus en plus, sont sa linéarité, ses dessins surchargés, ses persos tous ressemblants et ses nombreuses incohérences que l'auteur reconnaît lui-même.

Par contre, on ne peut pas nier l'originalité des intrigues.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 12:06:40

citation :
Exhumandias dit : Je trouve le Manga de Get Backers plus sympa que l'animé, même si ce dernier reste d'un très bon niveau puisqu'on peut y voir les superdeformed de Ginji.

Après en ce moment je lis :
Fairy Tail (ça ressemble plutôt à Rave, ce qui est normal, puisque c'est le même dessinateur)
Dreamland (un français qui créé l'un des meilleurs manga jamais inventé, ça poutre!)
Hunter x Hunter (Le manga qui est arrivé à la même époque que Naruto quasiment, mais qui le surpasse largement, l'histoire est bien mieux foutue, et les personnages tellement plus travaillés.)

Fairy Tail ressemble beaucoup à One Piece aussi

Et pour Hunter x Hunter , Greed Island est terrible .

Jeudi 21 Janvier 2010 - 13:15:14
Je relis souvent mes classiques comme GTO ou Kenshin, par exemple.

Sinon je me suis mis à Vagabond, et j'aime beaucoup. Par contre ça devient difficile de trouver les Priest.

Samedi 23 Janvier 2010 - 16:20:03

Une vision un peu spéciale de l'histoire de la création de l'Aïkido mais bon, ce n'est que le premier tome donc attendons de voir... puis c'est marrant de voir les grands maîtres en rois de la baston!

Lundi 25 Janvier 2010 - 23:00:03
là je suis au tome 8 de Sidooh tres bon manga de sabre
 ou 2 jeunes orphelins sont  enrôler dans une organisation secrète 
graphiquement le dessin est assez particulier  mais j'aime beaucoup,les  scènes d'actions sont très bien découpés ,contrairement  a Übel Blatt ou j'ai  trouver les scènes de combats sont assez  figer  .j'ai arrêté  Blatt   au tome 3

Jeudi 28 Janvier 2010 - 14:04:45
Scan One Piece 572 !

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:50:32
Je reprends actuellement la série Beck que j'avais laissé en suspend depuis pas mal de temps...