Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Janvier 2009 - 15:46:04
J'ai encore acheter une 10aine de manga, je ferais la liste plus tard j'ai la flemme la...

@ZDRUYDTHRASHERZ : A la base la nouvelle série devais parler des origine de Gally donc de Yoko. En faite cela ce passe apres, la série original, avec des flash black sur son enfance jusqua ce qu'elle finisse dans la décharge sous Zalem. J'ai eu du mal a accrocher au début car il ont couper le prologue et ont birfuquer sur une autre histoire. Cette fois l'intrigue ce passe sur Jeru et dans l'espace. L'univers est moin sombre que la premier série (mais ultra violent quand meme) et va encore plus loin sur la question du manga, quesqu'un humain?

Mardi 24 Mars 2009 - 10:33:53
La je suis sur Tokkô, Card Captor Sakura et Chobits  ... un collègue m'as prêté plein de tome 1, pour que je puisse m'orienter sur ne collection complète.

Mais bon avec les 3 cités supra, je sens que je vais lire les 3 en même temps

Mercredi 25 Mars 2009 - 01:54:26
Au moins c'est diversifier ce que tu lis, je connais pas le manga de Card Captor Sakura mais j'ai peur que ce soit trop infantile, tu me dira.
Chobits je connais de nom et de dessin, on m'en a dit que tu bien. et pour Tokko, que j'ai tous, bin c'est plutot pas mal mais ca fait tres one-shot. C'est assez bizar la relation entre le tome 3 et les 2 autre.

Sinon mes dernier achat sont :

C'est mortel
sympas sans plus j'attend de voir si ca s'améliore
Les dessin resemble bcp à One piece et c'est aussi bien...

La suite n'egalera jamais la premier série, pas mal.

Mercredi 25 Mars 2009 - 08:38:19
il y en as tellement à lire !

Pour card Captor sakura en effet je redoute un peu le coté enfantin, mais bon les dessins envoie de la braise ! Bon pas facile de se faire une idée sur le 1er tome, mais je pense qu'as choppé d'occaz ca vaut le coup.

Chobits, rien que le premier tome et je suis tombé addict ! J' attends que mon collègue rentre pour dévorer la suite ... je te le conseil vivement !

Par conte Tokkô il y en as combien de tome ? Pour le tome 3 je pense que ca introduit des "contre-héros" et que ça annonce des rapports houleux avec la deuxième section ... enfin j'aimerais bien

Par contre la première image que tu as poster c'est quoi le nom du manga ?

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:13:15
Tokko ya que 3 tome justement !

Detroid Metal City ou DMC

Petit résumé :
Sōichi Negishi est un jeune homme timide, pacifique, fan de la pop suédoise et très fashion.
Ce Brave garçon, la préfecture rurale d'Ota, trou perdu campagnard,
vient à Tokyo pour former un groupe. Malheureusement pour lui, il se
retrouve lead singer dans un groupe de Death Metal aux paroles trash (bien que musicalement, ce groupe n'ait rien a voir avec le Death Metal).
Il devient ainsi le soir Johannes Krauser II, le chanteur du groupe
Detroit Metal City, à la personnalité totalement opposée à la sienne.
Vivre ainsi une vie schyzophrène va causer beaucoup de problèmes à
Soichi qui, lorsqu'il s'énervera, fera surgir Krauser pour son plus
grand malheur...

Bref du délire a l'etat pure et un superbe découpage qui ma fait plus d'une fois exploser de rire dans le train...
Si tu le lis, lis aussi les définition que donne l'auteur entre les chapitre... ca vaut le coup

pour lire quelque page : http://www.manga-news.com/index.php/preview/108

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:37:32

citation :
Grand_Pierre dit : Tokko ya que 3 tome justement !

Merde c'est quoi ce bordel, il est en cours d'écriture ou c'est une fin des plus nazes ?

Merci pour les précisions concernant MDC, je vais essayer de me le procurer, ça à l'air fendard.

Jeudi 26 Mars 2009 - 10:16:56

citation :
jtank6 dit : Merde c'est quoi ce bordel, il est en cours d'écriture ou c'est une fin des plus nazes ?

La fin naze celons ton choix.
C'est pour ca que j'apelle ca un One shot, a peine on rentre dans l'intrigue de la 1er partie qu'il nous sort une seconde partie (tome3) avec une autre histoire dans le meme univers et ambiance.

Jeudi 02 Juillet 2009 - 04:07:46
@GP : j'ai essayé Jackals, j'ai décroché fin du deuxième tome. C'est pas mal mais faut aimer...

Dofus tome 6 (niais mais marrant)

Dofus Monster tome 4

Übel Blätt tome 9 ( excellent, je te conseille GP si tu connais pas)

Jeudi 02 Juillet 2009 - 12:10:05
J'ai finis "L'histoire des 3 Adolf" d'Osamu Tezuka... c'est EXCELLENT...

Jeudi 02 Juillet 2009 - 12:44:11

citation :
Jankowitch dit : J'ai finis "L'histoire des 3 Adolf" d'Osamu Tezuka... c'est EXCELLENT...

Parfaitement d'accord!

Mon coup de cœur en ce moment:

C'est plus un manhwa qu'un manga mais ça mélange style et humour, j'adore! 5 tomes parus à mon souvenir.