DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 13:03:34

Même Beyonce la trouve pas terrible ta blague, on  peux lire sur son visage "ça craint!"0 , et Jay z en reste sans voix... Ah non c'est vrai c'est son expression naturelle!

Lundi 19 Juillet 2010 - 13:09:14
Fiona Apple je t'aimerai toute ma vie durant ... et même après s'il le faut !

Lundi 19 Juillet 2010 - 20:20:04

citation :
rambo53 dit :

Beyonce, j'ai jamais compris ce qu'elle faisait avec Jay Z0

Des bénéfices

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:11:09

citation :
rambo53 dit :

Même Beyonce la trouve pas terrible ta blague, on  peux lire sur son visage "ça craint!"0 , et Jay z en reste sans voix... Ah non c'est vrai c'est son expression naturelle!

Je n'ai pas d'humour, je raconte juste la vérité.
Bon, je me suis gourré, c'est n'est pas la couture mais le canevas.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:13:51
Moi mon idéal féminin sa reste quand même ma copine...

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:16:45
Moi aussi ce serait ma copine la femme idéale si j'en avait une fixe, mais ce n'est pas le cas et ça risque pas d'arriver vu comment elles sont chiantes avec leurs mecs... Non, non, non pas question !!! Jamais de la vie !!!

Et puis de toute façon je vais épouser Fiona Apple un jour parce que je sais qu'au fond d'elle même elle m'aime...

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:07:10

citation :
banger25 dit : Moi mon idéal féminin sa reste quand même ma copine...

Le post que je préfère de tout ce topic en plastique =D

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:11:31

citation :
hellevey dit :

citation :

Mais non, ce topic est d'une niaiserie à tomber par terre. Et encore ça s'est calmé. Mais bon, certains doivent avoir besoin de ça...

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:20:28

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
hellevey dit :

citation :

Mais non, ce topic est d'une niaiserie à tomber par terre. Et encore ça s'est calmé. Mais bon, certains doivent avoir besoin de ça...

0 

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:27:20
Non sérieux, je trouve sa bien de trouver une personne vraiment qui te convient, en plus ce topic est bizarre, parce que sa parle que du physique, et je pense que, je sais sa fait peut être un peu niais, y a pas que sa qui compte, mais moi j'ai de la chance, ma copine me convient idéalement dans les deux sens.