DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 20:01:35
Hahaha, me voila toute rouge 0

Lundi 28 Juin 2010 - 20:03:24
Ce qui rajoute encore du charme...

Lundi 28 Juin 2010 - 20:11:53

citation :
hellevey dit : Ca ne veut rien dire 0
Laissez vous le temps.

Oh t'sais moi je fais pas trop confiance (genre j'essaye de pas trop y croire...)... Aujourd'hui on voit souvent des filles faire des gosses et à te virer sans jamais que tu puisses le voire ou à tromper les mecs sans qu'ils aient leur mot à dire ou aussi à quitter comme ça du jour au lendemain ou a sortir des discours du genre "moi mon mec je l'ai bien matté" etc etc...
Mais moi ça me fait bien rire car je suis pas du genre à me laisser faire et ils ont bien tout organisé pour que ce type d'homme soit mal vu, mais je m'en tape... Quitte à jamais avoir de gosses je préfère ça que de vivre les trucs cités plus haut...

Lundi 28 Juin 2010 - 20:12:27

citation :
Waltari13 dit : Ma cousine de 28 ans... Putain si seulement j'étais pour le cosanguin !

On dit consanguinité

EDIT: une fois je suis sortie avec un mec, et 1 mois plus tard j'apprenais que c'était mon cousin... le moment le plus traumatisant de toute ma petite vie

Lundi 28 Juin 2010 - 20:15:46

citation :
Lifeless dit :

citation :
Waltari13 dit : Ma cousine de 28 ans... Putain si seulement j'étais pour le cosanguin !

On dit consanguinité

EDIT: une fois je suis sortie avec un mec, et 1 mois plus tard j'apprenais que c'était mon cousin... le moment le plus traumatisant de toute ma petite vie

C'était pour employer le terme de façon générique genre "je suis pour le beau en art"...
Excellent ! En fait derrière ton air toute mimi toute gentille t'es adepte de la consanguinité !
Sinon t'as de bonnes relations avec tes frères et soeurs ?

Lundi 28 Juin 2010 - 20:16:21

citation :
Lifeless dit :

Moi j'ai failli sortir avec une fille mais j'ai appris juste avant que c'était ma cousine éloignée ...

Lundi 28 Juin 2010 - 20:19:43

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Lifeless dit :

citation :

On dit consanguinité

C'était pour employer le terme de façon générique genre "je suis pour le beau en art"...
Excellent ! En fait derrière ton air toute mimi toute gentille t'es adepte de la consanguinité !
Sinon t'as de bonnes relations avec tes frères et soeurs ?

Je suis fille unique

@behemoth49: ouais ben t'as de la chance, nous on avait déjà fait la totale avant de savoir qu'on étaient de VRAIS cousins. Beurk.

Lundi 28 Juin 2010 - 20:21:48

citation :
Lifeless dit :

@behemoth49: ouais ben t'as de la chance, nous on avait déjà fait la totale avant de savoir qu'on étaient de VRAIS cousins. Beurk.

Et un petit trisomique, un ! 0

Lundi 28 Juin 2010 - 20:25:58

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Lifeless dit :

Moi j'ai failli sortir avec une fille mais j'ai appris juste avant que c'était ma cousine éloignée ...

Cousine éloignée ça va encore non ? J'ai jamais eu le cas, et ça n'arrivera jamais donc je ne sais pas vous dire ce que j'aurais fait x)
Courage Lifeless =o Je comprends ton malaise Oo

Lundi 28 Juin 2010 - 20:27:10

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Lifeless dit :

Et un petit trisomique, un ! 0

Nos enfants auraient été magnifique
@hellevey: bah c'était pas SI terrible