DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juin 2010 - 16:16:31
Elle est très mignonne mais sa voix colle pas du tout, mais alors pas du tout, à Tristania...

Jeudi 03 Juin 2010 - 16:20:10

citation :
Eternalis dit : Elle est très mignonne mais sa voix colle pas du tout, mais alors pas du tout, à Tristania...

Ca tu peux le dire !

Jeudi 03 Juin 2010 - 16:34:46

citation :
Eternalis dit : Elle est très mignonne mais sa voix colle pas du tout, mais alors pas du tout, à Tristania...

Tu t'en fiches tu coupes le son et tu profites!0

Jeudi 03 Juin 2010 - 16:46:02

citation :

De toute façon on dirait que Tristania va changer de style. Je trouvais que ça allait moi, Tristania bouge un peu plus avec cette voix, on aurait dit un groupe de Power à chanteuse avec cette voix . Mais ça dénature ce qu'était le groupe jusqu'ici, ça c'est sûr... On verra ce que sa voix donne sur le nouvel album, perso là je suis confiant j'aime bien sa voix. Ils ont bien raison de faire une sorte de changement radical, Illumination m'avait fait perdre 18€ car je l'avais acheté en toute confiance chez mon disquaire, et j'ai été déçu par cet album.

Mais à part ça, c'qu'elle est mignonne.

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:27:04

Kate Beckinsale plus connue ainsi

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:28:39
Je l'avais pas reconnu en "mode humaine", ça la change pas mal

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:30:36

citation :
Matai dit : Je l'avais pas reconnu en "mode humaine", ça la change pas mal

C'est vrai mais elle est quand même plus sexy en mode vampire aux yeux bleus acier et en combinaison moulante de cuir... C'est plus chaud!0
GNIARK GNIARK!!!

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:12:54

citation :
Matai dit :

citation :

Ca tu peux le dire !

On s'en fout di diou, ici c'est l'topoc "Idéal féminin"

Je craque pour cette photo ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:14:59
Kate Beckinsale est trés belle. Moi j'aime beaucoup Elisa Dushku

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:20:25

citation :
Sephira dit : Kate Beckinsale est trés belle. Moi j'aime beaucoup Elisa Dushku

Sublime J'adore cette actrice...

Elv : heu non moi je m'en fous pas car je pars du principe qu'un idéal est un tout. Et une femme (chanteuse, actrice...) sans talent ne me fait jamais le même effet...