DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mai 2010 - 18:51:30
On ne l'a reconnait vraiment pas sans maquillage, on dirait deux personnes différentes, mais je rejoins les autres, et je préfère sans. Quoique avec, c'est pas à jeter non plus.

Lundi 31 Mai 2010 - 18:52:57

citation :
HeadCrusher dit : On ne l'a reconnait vraiment pas sans maquillage, on dirait deux personnes différentes, mais je rejoins les autres, et je préfère sans. Quoique avec, c'est pas à jeter non plus.

Elle doit peser au moins trois kilos de plus. A part ça...

Lundi 31 Mai 2010 - 18:53:56

citation :
raussy dit : Si celle-ci vous la trouvez moche sans maquillage (à gauche), alors vous êtes vraiment difficile

C'est clair qu'elle est jolie, à gauche comme à droite, quant au fait qu'elle soit sans maquillage à gauche, j'ai de sérieux doutes mais comme l'a rappelé très justement Hells, on va pas en faire un débat .

Lundi 31 Mai 2010 - 18:54:50
@Head : je ne sais pas qui c'est, prise au hasard sur le net

Lundi 31 Mai 2010 - 18:55:27
Enfin celui qui se sert de photoshop a fait un meilleur boulot à gauche

Lundi 31 Mai 2010 - 18:55:28
T'inquiètes Hells, avec la transpiration, elle en perdra un peu de son maquillage!

Lundi 31 Mai 2010 - 18:56:17

citation :
Hellsheimer dit : Enfin celui qui se sert de photoshop a fait un meilleur boulot à gauche

C'est toi qui lave les drap? Parce ce que là c'est la benne directe, c'est irrattrapable

Lundi 31 Mai 2010 - 18:57:12

citation :
raussy dit : @Head : je ne sais pas qui c'est, prise au hasard sur le net

C'est marqué en tout petit sur la photo de Droite le "Megan Fox", donc j'ai eu ma réponse.

@Hells : Après une nuit comme ça, tu peux bien jeter un drap ou deux.

Lundi 31 Mai 2010 - 19:18:11
Megan Fox , sublime !

Celle que je préfère est :

Lundi 31 Mai 2010 - 20:02:08
On se serait pas douté ...