DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Mars 2010 - 22:36:26

citation :
BadaOfBodom dit :
@ Elv : Et pourquoi pas un topic spécial Charlize tant qu'on y est ? Qu'est-ce que t'en penses, Ludo ?

Arf ... si tu m'prends par les sentiments

Mardi 16 Mars 2010 - 22:35:26
Voilà mon style de fille... Il faut au minimum être gauler comme ça pour daigner rêver m'avoir un jour!

Maeva Gallanter

Ouais, je sais je suis en pleins dans ma périodes brunes en ce moment... (entre autres!)

Mardi 16 Mars 2010 - 23:55:22

citation :
Waltari13 dit :

Voilà mon style de fille... Il faut au minimum être gauler comme ça pour daigner rêver m'avoir!

Maeva Gallanter

Ouais, je sais je suis en pleins dans ma périodes brunes en ce moment... (entre autres)

J'aime beaucoup son style, également (ici, j'aime beaucoup la première photo). A ce titre, quand je la vois à la télé, je regarde l'émission concernée, même si c'est nul...

(Walt, tu trouves pas que ta dernière photo est un peu limite, ou c'est moi qui me tourne des films ? Hells ne va pas être content, tu le sais bien. Alors, vas-y doucement quand même... )

Mercredi 17 Mars 2010 - 12:14:57

citation :
BadaOfBodom dit :

(Walt, tu trouves pas que ta dernière photo est un peu limite, ou c'est moi qui me tourne des films ? Hells ne va pas être content, tu le sais bien. Alors, vas-y doucement quand même... )

Sur ce coup là je me demande qui est le plus pervers

Mercredi 17 Mars 2010 - 12:18:10
J'avoue que pour l'imaginer chanter, il faut être sacrément attaqué

Mercredi 17 Mars 2010 - 13:37:09
@ yde : Quand c'est Walt qui poste, il faut s'attendre à tout...

@ Eternalis : Tu m'étonnes !

Mercredi 17 Mars 2010 - 13:45:27
Vous avez l'esprit un tantinet déplacé non ?
Moi je la trouve jolie quand elle chante... N'oubliez pas que c'est un micro qu'elle tient dans ses mains... C'est juste que comme elle le tient bien on ne voit pas la marque, mais je vous assure, c'est un micro et rien d'autre... J'en suis Shure!

Mercredi 17 Mars 2010 - 15:36:59
0 

Amy Mac Donald, vraiment craquante.

Vendredi 19 Mars 2010 - 16:19:15
Susan Coffey

Louise Cliff

Vendredi 19 Mars 2010 - 17:12:49
Quelle série! Wow! ça dépote!!!... Je dirais même plus : ça envoie le bois!!!