DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 20:28:38

Lundi 15 Fevrier 2010 - 20:42:01
Bien vu!
Je crois que nous avons l'idéal féminin de toute une génération là!

Mardi 16 Fevrier 2010 - 08:44:46

citation :
ramayaxbn dit :

citation :

citation :

citation :
Eternalis dit : Tu te fatigues pour rien ma pauvre j'ai l'impression...

Je te remercie de me prendre pour une idiote de la sorte, mais je voulais simplement une réponse pour être sur, plutôt que, comme toi, jugée sur quelque chose de faut!

Désolé si ce n'est pas le cas mais je juge simplement ce que je vois...en l'occurrence tes posts...
Pour l'explication, Skully a tout dit en une phrase, c'est pourtant pas compliqué...

Dans ton profil tu dis:

"Je te souhaite sincèrement la bienvenue, quelle que soit tes gouts et
tes motivations. "
Tu devrais ajouté que pour certain(e)s, tu n'es pas du tout tolérant!!! Et c'est sincèrement dommage!
Prendre les gens pour des cons à ce point sans les connaitre, excuse moi, mais ce n'est pas être sociable ni accepter les gens quelque soit leur goûts et leur motivations!

Oh une leçon de morale, comme c'est mignon
Je suis désolé si je t'ai blessé mais ce n'est pas en sortant un tas de conneries et de débilités comme tu l'as fais en une soirée que je vais te prendre pour une lumière. oui, je ne te connais pas et tu continues à faire en sorte que je n'ai pas envie de commencer à te connaître.
Pas tolérant ? je ne vois pas trop le rapport, je n'ai jamais remis en cause tes gouts ou quoi que ce soit d'autres, simplement le paradoxe de tes post...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 09:46:27

citation :
metalmat66 dit :

"Plutôt embrasser un wookie!"0

Mardi 16 Fevrier 2010 - 09:52:45

citation :
Oh une leçon de morale, comme c'est mignon
Je suis désolé si je t'ai blessé mais ce n'est pas en sortant un tas de conneries et de débilités comme tu l'as fais en une soirée que je vais te prendre pour une lumière. oui, je ne te connais pas et tu continues à faire en sorte que je n'ai pas envie de commencer à te connaître.
Pas tolérant ? je ne vois pas trop le rapport, je n'ai jamais remis en cause tes gouts ou quoi que ce soit d'autres, simplement le paradoxe de tes post...

Si tu avais lu les autres pages tu aurais vu que la discution est close à la demande de plusieurs donc c'est pas la peine de remettre ça!
J'ai dis ce que je pensais, fais en ce que tu en veux!
Apprends à me connaitre simplement avant d'avoir des préjugés et des opinions déroutées sur mon compte...
Je n'ai rien contre toi si ce n'est que tu m'as jugé un peu vite sur quelques posts ou une signature à la con...
D'ici quelques temps tu changeras peut être d'opinion!!!

Mardi 16 Fevrier 2010 - 09:54:45
Démerdez vous par MP, prochain message ça tombe, sur n'importe lequel je m'en fiche...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 10:05:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metalmat66 dit :

"Plutôt embrasser un wookie!"0

C'est toi qui vois

Parce que ça fait longtemps...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 14:48:56
Et moi j'ai jamais compris ce qu'on lui trouve.

http://mudpreacher.files.wordpress.com/2008/11/carrie_fisher_21.jpg

En plus, elle a des goûts discutables.

http://www.thebandoftomorrow.com/assets/393/image/dirty-wookie.jpg

Mardi 16 Fevrier 2010 - 16:54:47
@ Flint : Mais non, tu ne m'as pas froissé du tout. Tu as bien le droit d'avoir ton opinion (en tant que fille, qui plus est...).

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Colère.

Si elle est sensée être en colère c'est quand même une mauvaise actrice....

Elle en revanche on y croit un peu plus :

J'en conviens. Retourne à la page 24 de ce topic et fouille un peu plus...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 19:05:23
Brody Dalle

Famke Janssen