DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:41:59

citation :
Portnoy dit : Mon idéal féminin je le vois tous les jours au bahut. Mais j'ai pas de photo. M'enfin jsuis pas contre toutes celles postées avant

Comme c'est mimi... Je suis touché par ce que tu dis en cette douce période de Saint-Valentin...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:52:17

citation :
Hellsheimer dit : Si, en premiére partie de Motorhead à Vitré en 1991. Mais pas backstage. A noter, que c'était le guitariste d'Overkill qui accompagnait les quatre chanteuses.

Par contre je peux imaginer l'ambiance qu'il devait y avoir dans le tour-bus...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:53:14
Liquide...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:53:42

citation :
Eternalis dit :

citation :
Dimacelte dit : Je persiste sur Tarja Turunen, Cette femme est exquise.

C'est Tarja ça ?

Sir yes sir.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:56:42
Même avec des efforts, j'arrive pas à la reconnaitre...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:59:22

citation :
Eternalis dit : Même avec des efforts, j'arrive pas à la reconnaitre...

Si, malgré les effets de lumière dérangeants et le fait qu'elle semble avoir de bonnes joues (ce devait être en période de fêtes ), on reconnaît son regard.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:01:16

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit :  
  Encore Liz Vicious .0 

Oh oui!!!!

Je comprendrais jamais ce que vous lui trouvez à celle-là, elle est vraiment pas terrible.
En plus, sans vouloir faire mon Monio, je trouve son côté vulgaire franchement repoussant....

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:04:14

citation :
Freelancer472 dit :
Je comprendrais jamais ce que vous lui trouvez à celle-là, elle est vraiment pas terrible.
En plus, sans vouloir faire mon Monio, je trouve son côté vulgaire franchement repoussant....

Je suis d'accord pour le côté vulgaire. Un idéal au pieu? P'têt bien. Mais sûrement pas le genre de fille qui partagera ma vie...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:48:16

citation :
Freelancer472 dit :

Quand même, je me la ********* bien ! ... ok je sors

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:12:57
(Messieurs, je tiens à préciser au préalable que je ne suis pas lesb'. Sait-on jamais ce que certains coquins pourraient m'objecter ...)

Tout d'abord Justine, l'ancienne chanteuse de Theatres Des Vampires.
À ne pas confondre avec Sonya Scarlet, que je ne porte absolument pas dans mon cœur.

Des capacités vocales riches et superbes, un port altier et des traits puissants, à la fois gracieux et virils ; des performances scéniques maîtrisées (du peu que j'en ai vu)... Bref du style, de la classe, du professionnalisme et de la discrétion artistique (au contraire de la vulgaire Scarlet), et qui plus est elle a longtemps eu les cheveux roux, or une femme qui a les cheveux roux et les yeux pers est pour moi un idéal physique à égaler (ô henné, mon beau henné, c'est pour ça que tu es le meilleur ami de Flint...), à condition que les traits et l'aspect du visage soient comme je les ai décrits plus haut (Simone Simmons, pour ne citer qu'elle, n'a rien de tout ça selon moi, elle est rousse aux yeux clairs, belle mais fade, sans expressivité).
Et puis ce qu'elle a fait après son parcours musical (psy) correspond aussi pour moi à un certain idéal.

Le line-up originel de Astarte, inévitablement :

Je crois que certaines actrices représentent très bien ceci aussi à mes yeux. Mais je me souviens plus desquelles.
De même que certains de mes anciens avatars : la déesse Hygieia par Gustav Klimt, l'une des Trois Fiancées de Jan Toorop et la dernière image provient d'un jeu vidéo.

Que ce soit chez l'homme ou chez la femme, j'aime ce qui évoque l'absolu, le surhumain, l'onirique, l'intemporel. L'androgynie de la vie (spirituelle) portée à son apogée. L'aristocratique, à la fois guerrier et sage, dur et délicat, divin et humain (les dieux grecs sont de très beaux exemples). L'apollinien et le dionysiaque réunis... Je suppose que beaucoup de personnes possèdent ces caractéristiques esthétiques de nature, mais pour d'autres, cela doit être intensément travaillé.
L'esprit également, car l'esprit et le corps doivent chacun se refléter dans l'autre.
Bien sûr, le risque est toujours de tomber sur de belles coquilles vides (j'en sais quelque chose !). Ou sur des esprits très doués, mais vilains physiquement. Dommage pour ces derniers !

(Promis, bientôt je poste sur le topic de l'idéal masculin héhé.)

N.B.
Connaissais pas Liz Vicious... mon Dieu pauvre fille !!!
Pourquoi gâcher un si joli physique dans des poses aussi avilissantes ?