DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2009 - 22:36:18
Et hop, un p'tit mars et ça repars!

Et pour flooder direct comme ça c'est fait :

...c'est ça le genre de fille qui vont dans les festivaux (un festival des festivaux...) Metal genre le Hellfest ?

Mercredi 16 Décembre 2009 - 11:31:27
waouh mais que tout le monde en profite!

Jeudi 17 Décembre 2009 - 21:56:18
Une beauté qu'on voit beaucoup dans la pub Dior en ce moment :

C'est un peu grâce à elle si la France est tombée dans une poule facile avec Uruguay / Afsud / Mexique.

Et mon coup de cœur musical en ce moment :

Brune ou blonde elle est mimi tout plein.

Bon précision : les photos types salopes ou/  et calendrier Pirelli vous oubliez désormais (ou avec parcimonie en tout cas) et les listes de 5 poitrines généreuses, 2 paires de fesses, 3 visages,... sans la moindre explications vous oubliez aussi svp.

Je laisse la photo de Walt parce qu'elle est drôle mais n'en profitez pas pour poster des conneries à votre tour.

Merci.

Samedi 26 Décembre 2009 - 15:40:29
Nagisa Shiraï, danseuse de ballet, elle m'a ébloui hier soir sur arte dans Blanche Neige, inutile que je vote au sondage, vous avez deviné0 .
Nagisa Shirai

Samedi 26 Décembre 2009 - 18:14:21
C'est pas une bimbo ni un top-model, mais par contre, elle a pour elle le naturel, la classe et surtout de l'humour : Mathilda May

Samedi 26 Décembre 2009 - 18:32:03

citation :
BEERGRINDER dit :

Je laisse la photo de Walt parce qu'elle est drôle mais n'en profitez pas pour poster des conneries à votre tour.

Car comme l'a dit judicieusement Mr Eternalis, je suis sous le coup d'une immunité diplomatique... Na!

Samedi 26 Décembre 2009 - 19:54:17
Cassandra Peterson

ou au naturel

Cette femme est parfaite pour traumatisé un gosse de 6 ans, âge où j'ai "découvert" cette femme dans le film "Elvira, maitresse des ténèbres". Et je m'en suis toujours pas remis.

Samedi 26 Décembre 2009 - 22:35:54
Maquillée à la Elvira elle fait vraiment peur, je la préfère au naturel ...

Samedi 26 Décembre 2009 - 22:52:04
Il est vraiment génial ce topic !! C'est celui dont je ne pourrais me passer, Merci Walt !

Olga Kurylenko
Bah elle je la trouve craquante !

Dimanche 27 Décembre 2009 - 00:51:14

citation :
Waltari13 dit : Et hop, un p'tit mars et ça repars!

Et pour flooder direct comme ça c'est fait :

...c'est ça le genre de fille qui vont dans les festivaux (un festival des festivaux...) Metal genre le Hellfest ?

Elle , elle casse le Mythe , Direct .... quelle classe