DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2009 - 20:34:28

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
Hellsheimer dit : Si vous voulez qu'on réprimande, signalez les messages. Par contre, faut être clean de son coté. Disons pour faire simple que si je commence à allumer ce soir, mes quelques posts précédents sur d'autres topics vont prendre tout leur sens...

Pour le Collabo, c'est la deuxiéme fois que tu emploie ce terme. La prochaine fois c'est la porte.

En quel honneur il faut être clean pour faire des signalements? c'est marqué ou ça dans la charte?
Nan mais sans déc, t'as pas l'impression que c'est un argument bidon?
C'est le même code de conduite pour tous (enfin, en principe)
Je sais bien que les modos ne peuvent pas couvrir l'intégralité dans un temps à court termes, mais tu zones assez sur ce topic (tes posts le prouve suffisamment) t"es encore pas gateux, tu peux donc faire ton boulot sans qu'on te chaperonne en cliquant sur le p'ti triangle à tour de bras, si tu laisses courir de tel propos j'ai quand même le droit de penser que c'est soit une attitude de ripou et qu'il y'a du leste pour certaines personnes, soit que ceux qui ont les pouvoirs de sanctionner n'y trouvent rien d'insultant, non?

Je n'ai pas été injurieux ni visé personne en particulier, pourtant t'y va aux menaces directe, ... mais non voyons tu n'es aucunement un chasseur de tête en ce qui me concerne ... lolz

citation :
Eternalis dit : C'est vrai que tu es bien placé pour te positionner en victime...

"Too easy" c'est quand même la solution de facilité de se détourné de son cas en pointant mon placard du doigt

C'est vrai que quand on  aperçoit  une gonze qui vient de se faire retaper le portrait  pendant trois plombs par un(e) professionnel(le) ou qu'elle a une physionomie et une plastique plutôt avantageuse on est beaucoup plus disposé à faire des contreparties et à estimer qu'elle est vide de fond, mais alors toi tu excèdes dans la connerie en faisant des généralités (du moins c'est ce que je perçois dans tes propos)
je te souhaite juste de continuer d'avoir un raisonnement pareil, comme ça tu passeras à côté de belles opportunités ... 

Bon bref, y'a que Bada qui a eu une réponse censé, même si c'est pas toujours approuvable au moins je comprend sa position et il à la franchise de le dire

PS : Je poste pas de photo et j'en suis pas moins HS, ou alors sinon ça voudrais dire que je suis dans le faux et que beaucoup changerait d'idéal féminin comme de capote ... (Dédicace à Ludo  )

T'es vraiment une buse. Quand je dis qu'il vaut mieux être clean, ça n'a rien a voir avec la charte. J'en connais qui ont signalés des messages et qui se sont retrouvés dehors juste aprés car les leurs n'étaient pas mieux. Maintenant, les comptes doubles quand on a été viré pour la perte des trois étoiles sont interdits et pourtant, y'en a qui sont en activité alors qu'on nous a signalé qu'on aurait du les virer..

Je viens effectivement de temps en temps sur ce topic pour voir si les photos restent correctes car ce topic me gonfle profondement. D'ailleurs le prochain va avoir interet à s'appeler autrement que l'idéal feminin sinon, ce sera direction la poubelle direct.

Pour en revenir à la modération, c'est vraiment pas mon truc mais comme tout le monde s'est barré et que je traine pas mal sur les forums, je fais ce que je peux. J'efface même des messages pour éviter d'enlever des étoiles à tout de bras mais même là faut que les gens viennent pleurer.

Pour ce qui est des Hs, j'en fait tellement que j'aurais du mal à plomber pour ça.

Je n'ai pas apprécié que tu me traites de collabo en mp. Donc ça reste d'actualité, la prochaine fois c'est la porte.

Samedi 28 Novembre 2009 - 01:58:17

Mandy Moore

Lundi 30 Novembre 2009 - 15:25:23
Anne Hathaway... outch ça fait mal!!!

Mardi 01 Décembre 2009 - 02:15:30

Yvonne Strahovski

Vendredi 04 Décembre 2009 - 21:07:33

Pauley Perrette

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:19:32
Wouh, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle série les gars : la nana de Chuck, Anna Hathaway, Abi la gothique,... j'adore mais je préfère sa collègue de travail :

Et ça? C'est pas une chute de reins?

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:22:25
Je suis d'accord, elle est super sexy 0

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:34:39
Aller, tant qu'on est dans les canons, en voilà une très classe, la superbe Uma Thurman :

Argh! Quel regard!

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:39:14

citation :
BEERGRINDER dit : Aller, tant qu'on est dans les canons, en voilà une très classe, la superbe Uma Thurman :

Argh! Quel regard!

Effectivement ça pique les yeux

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:41:41
Hi hi hi