DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:26:45

citation :
Toxic_Touch dit : Tarja on dirait le chanteur de Behemoth en féminin.

Et la deuxième femme que tu as posté BG on dirait presque un cadavre.

Mais j'avoue qu'il y a de belles femmes quarantenaire. 
un cadavre comme ça,

je deviens tout de suite nécrophile

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:27:17
Mathilda May un cadavre... Elle vaut 100 fois ton clone d'Emma Daumas à casquette.

Edith : Je suis encore d'accord avec Fabkiss. Que se passe t-il?

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:34:52

citation :
BEERGRINDER dit : Mathilda May un cadavre... Elle vaut 100 fois ton clone d'Emma Daumas à casquette.

Edith : Je suis encore d'accord avec Fabkiss. Que se passe t-il?
pareil, 100% avec vous : Mathilda May est magnifique et on vous emmerde les jeunes

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:38:52
Mouai, je reste sur Scarlett Johansson. Magnifique et un sourire à tomber!
En plus elle assume ces quelques rondeurs, pas comme l'anorexique posté un peu plus haut.

Désolé ça me fait vraiment penser au nouveaux critères de beauté d'aujourd'hui, genre "cadavériques". Et oui je le répète!

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:41:49

citation :
Toxic_Touch dit : Mouai, je reste sur Scarlett Johansson. Magnifique et un sourire à tomber!
En plus elle assume ces quelques rondeurs, pas comme l'anorexique posté un peu plus haut.

Désolé ça me fait vraiment penser au nouveaux critères de beauté d'aujourd'hui, genre "cadavériques". Et oui je le répète!

C'est une blague? Tu dis ça avec le sac d'os que tu as posté...

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:45:08
Celle que je préfère comme dit plus haut, c'est Scarlett Johansson.

Regarde les bras de Mathilda May. C'est flagrant qu'elle est squelettique. Bien plus que celle que j'ai posté avant d'ailleurs.

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:48:46

Vous pensez quoi de celle-là? 0

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:51:24
Elle a un regard très profond.

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:56:19

citation :
Toxic_Touch dit : Elle a un regard très profond.

Je l'ai regardée dans le blanc des yeux et lui ai dit que je ne l'aimais plus. Elle m'a parue décomposée... 0

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:59:38
mathilda may un cadavre 0 toxic qu'est-ce qui se passe ? elle est superbe  ! une femme de son age avec un physique pareil , je signe tout de suite 0