DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:26:48
C'est pas pour mon foie, que j'aurais peur !

( Non, aucun sous-entendu tendancieux ! )

Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:28:14
Je relève le défi, Baron!

Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:29:53
Encore un qui va finir torché à la Bierfest.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:50:39

citation :
da_sway dit : Je relève le défi, Baron!

Alors là je ferais un Sacrifice l'ami , oublie  ta copine , XGV prendra le volant , et nous il faudra une semaine pour sans remettre , mais prochaine vacances aux printemps2010, ben oui je suis pas fonctionnaire,  , c'est pas oubliés , d'autre volontaires , bon je suis du Nords de la france , direction la ville de TRIER 0 0

PS je suis con , un festival Métal plutot , tant qu'a faire , faite votre choix 0   

Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:58:43

Vendredi 25 Septembre 2009 - 21:08:35

citation :
BARONROUGE dit :

citation :

Alors là je ferais un Sacrifice l'ami , oublie  ta copine , XGV prendra le volant , et nous il faudra une semaine pour sans remettre , mais prochaine vacances aux printemps2010, ben oui je suis pas fonctionnaire,  , c'est pas oubliés , d'autre volontaires , bon je suis du Nords de la france , direction la ville de TRIER 0 0

PS je suis con , un festival Métal plutot , tant qu'a faire , faite votre choix 0   

Je relève le défi, enchainer des allemandes c'est easy  

Vendredi 25 Septembre 2009 - 21:20:56

citation :
Khaele dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :

Je relève le défi, enchainer des allemandes c'est easy  

Very , very easy 0 0 0

Vendredi 25 Septembre 2009 - 21:34:47

citation :
BARONROUGE dit :

Des petits jeunes , qui n'on pas vécue , on va vous sortir , je vais vous trainer en Allemagne avec quelque potes , vous avez de bon foies j'éspere 0 0

Je viens mais on n'emmène pas les gosses

Vendredi 25 Septembre 2009 - 21:41:42

Vendredi 25 Septembre 2009 - 21:44:46

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Des petits jeunes , qui n'on pas vécue , on va vous sortir , je vais vous trainer en Allemagne avec quelque potes , vous avez de bon foies j'éspere 0 0

Je viens mais on n'emmène pas les gosses

Ok , pas les gosses , mais Da-sway vient 0 0 0