Quatrième cercle Inscrit le : 12-09-2008
Si tu le demandes c'est que t'as envie de nous surprendre, et même si ça me paraît très étrange, je dirais donc que c'est un mec « Nos fidélités sont des citadelles »
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Trèves de plaisanteries, là pas de tromperies sur la marchandise, une femme idéale pour des générations d'hommes:
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Quatrième cercle Inscrit le : 12-09-2008
Ah cette femme... tout un symbole. Par contre concernant tous ces androgynes... je comprendrais jamais, c'est quoi l'intérêt ? être le plus gay possible ?
Cinquième cercle Inscrit le : 12-01-2009
je pense que l'androgynie devient une mode, tout simplement... Si le verre adéquat tu n'as pas, mauvais goût ta bière aura.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-06-2009
Oué mais bon..... Par contre pour l'autre de Tokio poubelle il doit être mort car on entend plus parlez. Et pour ce qui est de l'androgénie sa vient juste du courant du visual et il y en a qui essaye de recopier.... Membre du partie dictatorial, impérialiste et réprésioniste des manchots.