DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Août 2009 - 00:15:58
Baelze ce mec, il a des boule au bout de ses abdo !

Vendredi 07 Août 2009 - 00:16:28
Mais ce que je veux dire, c'est que beaucoup de femmes que vous croisez tous les jours dans les rues et ailleurs ne rentrent pas dans vos critères de beauté et ne seront jamais dans vos idéaux .. ca ne les empêchent pas de plaire à d'autres, d'être amante, de se marier, de faire des enfants...
Les gouts et les couleurs ..
Je suis sure que cette femme doit plaire à certains hommes .. à certains qui aiment être dominés, à ceux aimant les muscles ..  puis si elle le fait, c'est que ça lui plait et elle n'est pas la seule ..
Bref, on s'en fout ..

Vendredi 07 Août 2009 - 00:43:18
Non Mumu, moi je m'en fous pas !
T'as complètement raison de défendre tes positions à ce sujet, d'ailleurs, d'aucuns diraient que c'est du féminisme pur jus, mais moi j'y vois comme un appel au respect pur et simple, et c'est un Combat fort louable ma foi

En fait t'as raison, on s'en fout non ?

Vendredi 07 Août 2009 - 01:24:13
Salut tous le monde !!

Quoi de mieux que de venir ici pour se guerrier les yeux !! Parce que il n'y à pas à dire, les vahinés ont en croise que sur les cartes postales !!!

Ceci dit j'aime toujours autant ce topic

Vendredi 07 Août 2009 - 01:42:44

Vendredi 07 Août 2009 - 11:17:04

citation :
Nekusei dit : Bon voici mes ideo féminins:

+100000
C'est clair que Simone est la plus belle femme du monde, tu as très bon goût.
C'est ma chouchoute car en plus d''être sexy et d'avoir la classe elle a beaucoup de charme et un petit quelque chose en plus, bla bla bla, etc etc...

Merde, je croyais que c'était le topic imitation ici.

Vendredi 07 Août 2009 - 11:30:06
Je rajouterais que sur son visage, dans son regard, on y lit de la douceur, ça fait beaucoup.

Vendredi 07 Août 2009 - 12:28:30

citation :
raussy dit : Je rajouterais que sur son visage, dans son regard, on y lit de la douceur, ça fait beaucoup.

ça compense son manque de voix ...
Et comme me la assez répété Hells durant le HellFest, Epica = CACA !!!

Vendredi 07 Août 2009 - 12:44:24
Je n'aime pas non plus ce que fait le groupe0

Vendredi 07 Août 2009 - 14:26:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekusei dit :

Bon voici mes ideo féminins:

+100000
C'est clair que Simone est la plus belle femme du monde, tu as très bon goût.
C'est ma chouchoute car en plus d''être sexy et d'avoir la classe elle a beaucoup de charme et un petit quelque chose en plus, bla bla bla, etc etc...

Merde, je croyais que c'était le topic imitation ici.

Tu serais pas en train de te foutre de ma gueule, par hasard ?