DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juillet 2009 - 16:21:16
cette gamine comme tu dis est en passe de devenir une femme et (c'est mon avis personnel) elle va déchirer !

Mardi 21 Juillet 2009 - 16:34:03
Ouais je suis un peu méchant mais c'est parce que j'exècre Harry Potter (question de point de vue)

Mais grâce à toi, j'ai une jurisprudence, et donc je reposte la superbe Effy Stonem dans Skins qui, elle aussi, est "en passe de devenir une femme"

Mardi 21 Juillet 2009 - 16:47:32

citation :
da_sway dit : Ouais je suis un peu méchant mais c'est parce que j'exècre Harry Potter (question de point de vue)

Mais grâce à toi, j'ai une jurisprudence, et donc je reposte la superbe Effy Stonem dans Skins qui, elle aussi, est "en passe de devenir une femme"

Elle est magnifique !

mmm ... ça manque de brunes quand même, sans parler des rousses .... rrrraaaahhhh, qu'est-ce que c'est que cette dictature de la blondeur ?

Mardi 21 Juillet 2009 - 17:14:28

citation :
Elvangar dit :

mmm ... ça manque de brunes quand même, sans parler des rousses .... rrrraaaahhhh, qu'est-ce que c'est que cette dictature de la blondeur ?

Ce n'est pas parce qu'on veut une belle femme qu'on ne veut plus être supérieur à elle

D'où les blondes...

Mardi 21 Juillet 2009 - 17:39:56
Quelque chose me dit que Waltari aimerait bien ... celle-ci :

Mardi 21 Juillet 2009 - 17:46:41
Quelque me dit qu'il ne sera pas le seul!

Mardi 21 Juillet 2009 - 18:11:10

Mardi 21 Juillet 2009 - 20:05:55

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
volverine dit : je l'ai vue dans trois films et j'ai trouvé que c'était une bonne actrice perso

et je sais pas pourquoi, mais j'aime bien sa trombine. Elle est pas hyper belle, mais elle a un visage qui a de la personnalité.

Je l'ai vue la première fois dans le cinquième élément, puis dans un jeanne d'arc téléchargé, elle joue bien la "folle". Le film est spécial. J'aimerais bien le revoir d'ailleur, et je l'ai revue au ciné dans un film qui fait aussi jeu vidéo, je sais plus le nom (ou je crois qu'il faut tuer des zombies)

je trouve qu'elle joue bien...

Resident Evil.

yes!!
Exact!
j'y étais allée avec des potes fans de jeux vidéos.

Mardi 21 Juillet 2009 - 20:10:02
sinon une femme très belle, très classe, même sans make up: Borte dans Mongol:

Mardi 21 Juillet 2009 - 20:23:02

Parce que selon un test facebook nommé "quelle bombe sexuelle vas tu te taper" ça sera elle...
Non c'est pas vrai que c'est faux...  Disent toujours la vérité les tests créés par des gamins de 14 ans au sens orthographique proche du néant