DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Juillet 2009 - 13:11:15
Waouhhhhhhhh!!!!0
Il y avait Catherine Bach dans "Sheriff,fait-moi peur"

Dimanche 19 Juillet 2009 - 23:40:48
Milla Jovovich

Pas vraiment pour ses talents d'actrice - si tant est qu'elle en ait - mais plus pour sa beauté naturelle.

Lundi 20 Juillet 2009 - 00:36:28
je l'ai vue dans trois films et j'ai trouvé que c'était une bonne actrice perso

et je sais pas pourquoi, mais j'aime bien sa trombine. Elle est pas hyper belle, mais elle a un visage qui a de la personnalité.

Je l'ai vue la première fois dans le cinquième élément, puis dans un jeanne d'arc téléchargé, elle joue bien la "folle". Le film est spécial. J'aimerais bien le revoir d'ailleur, et je l'ai revue au ciné dans un film qui fait aussi jeu vidéo, je sais plus le nom (ou je crois qu'il faut tuer des zombies)

je trouve qu'elle joue bien...

Lundi 20 Juillet 2009 - 01:10:17

Samantha Morton, dans Minority Report, crane rasé, elle est encore plus belle !

Lundi 20 Juillet 2009 - 10:10:20

Lundi 20 Juillet 2009 - 11:16:01
Découvert récemment: Taylor Swift

Lundi 20 Juillet 2009 - 14:40:12
Lucy Liu
Lucy Liu 4581

Lundi 20 Juillet 2009 - 15:12:31

citation :
Spirithorse dit : Lucy Liu
Lucy Liu 4581

Ah, je l'avais jamais vu en vrai, seulement dans Futurama

Lundi 20 Juillet 2009 - 15:50:14
Bonnie Somerville : craquante non ?

Dans Friends :
http://www.youtube.com/watch?v=wqe_iIMigHc
http://www.youtube.com/watch?v=ArUx_-RPqCY&feature=related

Lundi 20 Juillet 2009 - 21:19:58

citation :
volverine dit : je l'ai vue dans trois films et j'ai trouvé que c'était une bonne actrice perso

et je sais pas pourquoi, mais j'aime bien sa trombine. Elle est pas hyper belle, mais elle a un visage qui a de la personnalité.

Je l'ai vue la première fois dans le cinquième élément, puis dans un jeanne d'arc téléchargé, elle joue bien la "folle". Le film est spécial. J'aimerais bien le revoir d'ailleur, et je l'ai revue au ciné dans un film qui fait aussi jeu vidéo, je sais plus le nom (ou je crois qu'il faut tuer des zombies)

je trouve qu'elle joue bien...

Resident Evil.