DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juin 2009 - 14:22:49

citation :
abigael dit : da_sway : tente avec elle, t'aurais encore plus de chance

Quoique, c'est même pas sûr!

Vendredi 26 Juin 2009 - 20:42:22
allant étant donné que je ne suis pas tout à fait du même bord que vous, mes photos pouraient choquer...

je n'ai pas de style bien défini.. j'aime bien les blondes (alsaciennes surtout)...

les brunes (de la même région de préférence):

les britanniques noire:

les belges:

les autrichiennes:

et plein d'autres encore.....

aaaaaaah, en plus y a plein d'avantage par rapport à vos orientations (je peu enchainer une blonde après une brune sans avoir mal à la tête, prendre un pack de 12 avec 2 doigts etc...)

Vendredi 26 Juin 2009 - 20:52:14
T'aurais pu nous sortir autre chose en bières belges merdouilles !! quand on voit les merveilles qui y trainent ...

Vendredi 26 Juin 2009 - 20:52:54
c'est de loin ma préférée... (parmi les belges)

Vendredi 26 Juin 2009 - 20:54:22
Je rends hommage à la mienne dans ce cas ...

Vendredi 26 Juin 2009 - 20:57:50
ah, faudra qu'j'essaye, je crois ne jamais k'avoir croisée!

PS: ce topic remonte au niveau intellectuel!!

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:16:15
Oui abi c'est triste ... mais j'ai l'impression que la Grim est bien ancrée en France comme bière belge par rapport aux Kasteel, Westmalle et autres Westvleteren.

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:18:05
ouais enfin c'est normal en même temps...

est-ce que les belges connaissent bien la gambrinus? j'pense pas, pourtant c'est une pure merveille... mais il existe 2 brasseries familiales et uniquement en alsace, donc...

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:20:22
Normal, vous vous avez tout à connaitre nos bières alors que nous on a suffisamment de bonnes bières pour rester dans les nôtres

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:26:08
Vous m'avez donné envie avec vos discussions .. pour ceux qui n'arrivent pas à lire, c'est "Le Fruit Défendu" ...