DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Juin 2009 - 21:14:56
elle dans sa chambre et vous en train de baver sur vos claviers ..

Jeudi 11 Juin 2009 - 21:30:50

citation :
abigael dit : elle dans sa chambre et vous en train de baver sur vos claviers ..

Ne pas sous estimer le pouvoir de la force, tu dois.

Vendredi 12 Juin 2009 - 08:01:56
Pfff ... Christine Arron non seulement elle est nulle mais en plus elle est moche . Vous me décevez les gars ...

Vendredi 12 Juin 2009 - 08:29:19
Pfff ... c'est toi qu'est moche d'abord

Vendredi 12 Juin 2009 - 09:00:59

citation :
Baudelaire dit : Pfff ... Christine Arron non seulement elle est nulle mais en plus elle est moche . Vous me décevez les gars ...

Moche ça c'est une appréciation personnelle, mais nulle? Si tu te contentes de suivre les jeux olympiques une fois tous les 4 ans ouais (et encore elle fait 4 du 100 m en 2000) et , sinon :

Médaille d'or au championnat d'Europe 98 en 10:73 (3ième record de tous les temps et vu que les deux qui sont devants Griffith-Joyner et Marion Jones étaient chargées comme des mules, on peut considérer qu'elle détient le record du monde).

Championnat du monde :
4ième en 97 sur 100m
6ième en 99 syr 100m
5ième en 2003 sur 100m
3ième en 2005 sur 100m et 3ième sur 200m

Sans compter bien sûr les multiples titres de championnes de France et les médailles en relais...

T'appelles ça nulle? Ayant affrontée l'armada américaine chargée à bloc pendant toute sa carrière c'est pas si mal je trouve, même si elle a parfois craqué dans les moments clefs.
Les commentateurs la voyaient souvent trop favorite alors ce n'était pas le cas. Et puis si tu regardes bien toutes celles qui l'ont battu : Lauryn Williams, Marion Jones, une bulgare convaincu de dopage peu aprés, etc... Elles ont toute été inquiété de près ou de très près dans des affaires de pharmacie.

Vendredi 12 Juin 2009 - 09:17:53

citation :
BEERGRINDER dit :

@Matt : Et encore pour les lanceuses y'a encore pire : j'ai cherché des photos de la cubaine Ypsi Moreno mais j'ai pas trouvé...

Oui, c'est vrai que ça se trouve plus facilement n cherchant Yipsy Moreno :

De rien 0

Perso niveau athlétes, je préfére Tetiana Petlyuk ( Ukraine ) :

Dsl, j'ai pas trouvé mieux comme photo.

Bakou

Vendredi 12 Juin 2009 - 09:24:19
@ Mat : comment tu peux le savoir tu m'as jamais vu 0

@ BG : oui tes statistiques me conforte : elle est bien nulle ! 0

Vendredi 12 Juin 2009 - 09:46:53

dafne fernandez

Pas vraiment des beautés ultimes, mais très très mignones...

Samedi 13 Juin 2009 - 14:33:38
Restons dans le sport
Elena Insinbaeva (Saut à la perche)

Samedi 13 Juin 2009 - 14:38:18
J'adore +clair le samedi :

Elle est toute mimi avec son grain de beauté au dessus de la lèvre.