DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Mai 2009 - 17:07:35
bon allez recentrons le debat ailleurs que sur des talons aiguilles.

quelle magnifique visage quand meme ... c'est dommage qu'ils l'ont gaché a incarner lara croft :

Samedi 02 Mai 2009 - 17:55:31
T'appelle ça du gachis?  Elle est magnifique comme ça ouais, pour la peine une autre :

Samedi 02 Mai 2009 - 18:04:17
oui mais sur toute les photos ou elle incarne lara on dirait qu'ils l'ont obligé a faire la mechante du coup je trouve qu'elle fait un peu constipé alors qu au naturel cette fille est magnifique

Samedi 02 Mai 2009 - 18:25:07
Pour elle j'aurais défié les dieux de l'Olympe, plongé dans le royaume Hadès pour lui rapporter une rose rouge au petit déjeuner.

heu, ..c'est quoi son nom au fait ....

par contre si elle se sent ballonné j'ai divers propositions pour lui faciliter le transit

Samedi 02 Mai 2009 - 18:39:54

citation :
masterofpuppets47 dit :
quelle magnifique visage quand meme ... c'est dommage qu'ils l'ont gaché a incarner lara croft :

Ben là elle est magnifique, et pas constipée. GL peut se rhabiller avec son cure dent

Samedi 02 Mai 2009 - 18:53:12
son petit nom c'est alisson caroll, apres si elle se pointe chez moi deguise en lara croft ca me va !!!, mais pour une fois je lui prefere le naturel meme si elle est aussi sublime en lara tout est relatif 0

Samedi 02 Mai 2009 - 20:27:58

citation :
masterofpuppets47 dit : son petit nom c'est alisson caroll, apres si elle se pointe chez moi deguise en lara croft ca me va !!!, mais pour une fois je lui prefere le naturel meme si elle est aussi sublime en lara tout est relatif 0

je vois très bien ce que tu veux dire ..la douceur qu'exprime son visage au naturel fait tout son charme ..

Samedi 02 Mai 2009 - 22:35:38
En parlant d'autre chose moi j'ai petit faible pour Joan Jett , Avec une pensée pour
la trés hot Wendy o Williams - RIP

Dimanche 03 Mai 2009 - 12:42:26

Comme ça, Mr le Baron?

Dimanche 03 Mai 2009 - 12:46:15

citation :
abigael dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : son petit nom c'est alisson caroll, apres si elle se pointe chez moi deguise en lara croft ca me va !!!, mais pour une fois je lui prefere le naturel meme si elle est aussi sublime en lara tout est relatif 0

je vois très bien ce que tu veux dire ..la douceur qu'exprime son visage au naturel fait tout son charme ..

Pas assez vulgaire