DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Avril 2009 - 21:08:59
Idéal féminin ? Une qui te dirait pas alors qu'elle est prof des écoles à vie "si t'as pas de situation en septembre je te quitte" alors que tu cumul deux emploi au péril de ton concours pour t'installer avec et que tu dois toujours la rassurer sur tout, et que tout se passe pour le mieux dans tout les domaines de notre vie commune... Et tout ça pour rassurer la mère qui a peur de la crise et pour qui 2500 euros pour deux "c'est juste pour survivre" avec un loyer de 595... Et qui a peur que sa fifille soit malheureuse de pas pouvoir partir aux antilles en été comme eux ils le font pour aller voir le même JT de 20 h qu'ici... Quand on dit que "la France à peur"... A force de trainer avec des gens de droite je suis en train de m'en dégouter...

Lundi 13 Avril 2009 - 21:37:54
En même temps tu présente bien, ça fait peut être de toi un bon partie.

Lundi 13 Avril 2009 - 21:46:36
? pas compris...

Lundi 13 Avril 2009 - 21:53:12
Peut être fait tu gendre idéal, c'est très important dans une famille de droite

Lundi 13 Avril 2009 - 21:56:25
...dans une famille de droite le "gendre idéal" ne gagne pas 545 à mi-temps + quelques à côté au noir...et n'est pas sans situation à 28 ans avec des diplomes pourris de Fac de lettres...
Il n'écoute pas de Doom non plus il me semble...

Lundi 13 Avril 2009 - 21:56:52

Lundi 13 Avril 2009 - 22:20:32
Bah, moi j'écoute des trucs de taré (je suis taré aussi), je présente pas bien avec mes T shirts de Incantation, Zyklon ou Morbid Angel, mon vieux perf tout pourri et mon bouc trop long, pourtant avec le beau-père de droite on s'entend à merveille

C'est peut-être parce que je suis de droite aussi...

Lundi 13 Avril 2009 - 22:23:37

citation :
BEERGRINDER dit :

C'est peut-être parce que je suis de droite aussi...

il doit y avoir de ça aussi oui0

Lundi 13 Avril 2009 - 22:28:31

Lundi 13 Avril 2009 - 22:29:20
Peut être, moi aussi j'aime bien le beau-père mais il n'a rien a dire c'est de la droite matriarcale où l'homme n'a pas son mot à dire et doit travailler pendant que la femme "fait des trucs de femme"...