DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:01:21

citation :
Eternalis dit : Cameron dans Dr House! Dommage qu'elle soit blonde maintenant, je la préfère cent fois comme ça

0 
Que de bon gout vraiment, c'est vrai que maintenant en blonde elle garde son charme, mais c'est plus comme avant.
Numéro 13 est très belle aussi.

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:02:38

citation :
MAGGOTS dit :

citation :
Eternalis dit : Cameron dans Dr House! Dommage qu'elle soit blonde maintenant, je la préfère cent fois comme ça

0 
Que de bon gout vraiment, c'est vrai que maintenant en blonde elle garde son charme, mais c'est plus comme avant.
Numéro 13 est très belle aussi.

Pas besoin de me dire ce que vous avez fait hier soir

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:54:40
C'est vrai que avant quand elle était brune, c'était plus intense!0

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:12:11
T'as tout compris Dark_o

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:14:18
Je suis un fana de série aussi...
J'étais donc aussi devant ma télé hier soir...

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:15:29
Comme plus de neuf millions de personnes. Enfin une série populaire intelligente, un brin sadique et vraiment géniale...j'adore!!

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:25:54
J'aurais dit cynique plutôt que sadique, mais ne chipotons pas...

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:28:03
Et tu aurais raison sur le terme

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:54:54
Mais je trouvait la saison d'avant plus interresante quand meme, malgré que celle ci soit très bien, c'est Dr.House hein!

Allé pour ne pas faire de gros HS au passage:

Jeudi 09 Avril 2009 - 17:21:33
moi le seul reproche que je fait a dr house c'est la structure des épisodes qui demeurent dans l'ensemble inchangé.
début a l'exterieur avec le futur malade, arrivé a l'hopital, plusieurs echecs de diagnostiques de part et d'autres avec visite du lieu de vie du malade, puis détail insignifiant qui donne l'etincelle et permet de resoudre l'enigme.
le début de saison excellent avait echappé un peu avec notamment l'elimination des candidats à la bachelor and co m'avait enormement plu mais la c'est retombé un peu... mais tres bonne serie quand meme et n°13 me fait vraiment craquer tout comme cameron (avec moi aussi une preference pour la version brune 0 )

allez pour pas etre hs moi non plu, je suis quasi sur qu'elle va plaire a GL celle la :

puis celle la aussi :