DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2009 - 10:54:54
Merci de réduire un peu ton écriture MoonlightVampire.

Lundi 06 Avril 2009 - 11:15:31
Restons classique, c'est pour moi une des actrices les plus sexy du circuit.

Edit: Angelina Jolie

Lundi 06 Avril 2009 - 11:24:08
J'ai vu une photo d'une fille superbe entre mes deux posts et je la vois plus, où est-elle donc passée ???

Pourquoi dois-je réduire mon écriture ? Ce n'est pas que je ne veux pas mais j'aimerais comprendre en quoi ça t'ennuie ? C'est à devenir dingue, toi tu me demandes de diminuer et ailleurs on m'a déjà demandé d'aggrandir !!! 0  

Lundi 06 Avril 2009 - 11:36:39
peux-tu aussi éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Edit" en haut à droite du message stp ?

Lundi 06 Avril 2009 - 11:37:34
Ne le prends pas mal mais je trouve que les grosses écritures sont assez agressives, surtout au milieu d'écritures beaucoup plus petites, ça me donne la même impression que les gens qui parlent fort pour s'imposer.

Lundi 06 Avril 2009 - 12:02:17

Odette Yustman, l'actrice qui fait la copine du mec dans cloverfield. Ainsi que le recent et immonde Unborn.
Je l'inviterai bien a partager un lait fraise

Lundi 06 Avril 2009 - 12:15:55
Hein, les doubles posts, c'est quoi ça ? J'ai fait des doubles posts ?Je me moque pas, juste que je suis assez récente utilisatrice d'ordi et encore plus récente sur les forums alors sorry mais c'est quoi et qu'est-ce que je dois faire ? 0

Ok, je comprends pour la grandeur, comme ça ça te va ? 0  

Lundi 06 Avril 2009 - 12:36:11
Moi j'aime bien ça change, mais c'est mieux comme ça  avant c'était un peu gros quand même.

Lundi 06 Avril 2009 - 12:38:30

citation :
Monio_13 dit : Pour me démarqués de la plupart des autres personnes de mon ages,et parce que ca me plait, voila pour le death-black.

Ensuite ma "best" est modéle photo aussi, elle en fait des tres biens,artistique que j'adore, mais recamment elle a décidé d 'enlevé le haut.Jai vue ses photos je les trouve vulgaire et déplacés.au depart son gars n'avait rien contre mais j'ai réussi a lui faire voir les choses sous un autre point de vue et desormais, il est daccord avec moi,mais bon elle fait ce qu'elle veut aussi, ce qui m'effraie surtout c'est comment les choses vont finir, jusqu'a ou elle pourai allé.Le vrai probleme est la

Pour Dark_omens, je serai toujour une carricature... Pas la premiére qu'il me le dit...

Les photos ! les photos !

Bon sinon la flemme de citer le reste mais monio m'a bien fait marrer
Il atteint des niveaux incroyables

Lundi 06 Avril 2009 - 12:42:52
@Moonlightvampire : les doubles posts, c'est quand tu en postes 2 l'un après l'autre. En haut à droite, tu as un bouton "Edit", celui-ci te permettra de rajouter un complément au post que tu as validé et ainsi d'éviter d'en faire un second tout de suite derrière0