DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:01:46
Comme quoi, c'est bien ta mère qui a raté son coup avec toi .
Quand on dit que les chiens  ne font pas des chats, c'est la preuve que ça peut arriver

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:10:39
Monio, tu m'expliqueras juste ce qu'il y a d'immorale à s'habiller sexy à 20 ou 30 ans, qu'est ce que tu entends par "tout saccager", putin ça m'énerve de lire de telles conneries, tout comme Raussy je mets des décolletés et des tenues sexy, c'est pas ça qui reflète la morale des gens, et encore heureux, faudrait que tu apprennes à regarder plus loin que le bout de ton nez, si tu t'arrêtes au physique tu ne vaux pas mieux que tous les salauds que j'ai pu rencontrer.

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:12:46
"Quitte à être con, autant l'être à fond"

On dirait que c'était prémonitoire

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:14:35

citation :
cile dit : Monio, tu m'expliqueras juste ce qu'il y a d'immorale à s'habiller sexy à 20 ou 30 ans, qu'est ce que tu entends par "tout saccager", putin ça m'énerve de lire de telles conneries, tout comme Raussy je mets des décolletés et des tenues sexy, c'est pas ça qui reflète la morale des gens, et encore heureux, faudrait que tu apprennes à regarder plus loin que le bout de ton nez, si tu t'arrêtes au physique tu ne vaux pas mieux que tous les salauds que j'ai pu rencontrer.

L'immoralité est toujours dans l'esprit de celui qui regarde et qui s'imagine les pires dépravations...

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:15:28
@ Eternalis >>Il y a selon moi 2 types de conneries: la connerie drôle et intelligente et la connerie bête et méchante.
Je vois que l'on peut exceller dans les 2 catégories.

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:20:22

j'aurais bien aimé ressembler à cette nana moi ...  arfff mon cruel !

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:22:35
@darko : tout à fait, moi je sens comme de la frustration chez momo

en fait le mec qui voit une nana habillé sexy dans la rue il est juste dégouté parce qu'il aimerait se la serrer , s'il y arrivait il changerait son fusil d'epaule en pensant (ouais c'est ma meuf ça , je me la suis envoyé)

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:38:21
tout a fait dans me gouts abi ....
0 

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:42:05
Pour moi aussi abi est tout a fait dans mes gouts...

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:42:06

citation :
cile dit : @ Eternalis >>Il y a selon moi 2 types de
conneries: la connerie drôle et intelligente et la connerie bête et
méchante.
Je vois que l'on peut exceller dans les 2 catégories.

La seconde étant souvent bien plus répandu, la première évoluant au gré du temps.