- tu ne veux pas aller au bar avec tes potes? tu es tellement sexy quand tu es bourré
pour passer du temps libre avec le ptit phiphi sans que tu viennes demander quelque chose après ... - j'ai décidé de ne plus porter de vêtement dans la maison
Bin pourquoi pas .. mais j'en demande autant de mon partenaire ; mumm le pied quand il passera la serpillère à 4 pattes ... - cheri ... viens voir la fille des voisins qui se baigne encore en bikini
Elle a encore un plus gros cul que le mien, on va me trouver magnifique après ça ..
- non, non, JE vais prendre la voiture pour faire changer l'huile
Y a phiphi qui a 1h de libre et faudrait pas le manquer !
(ça signifie que le mec qui a écrit ça ne sait meme pas changer l'huile de sa voiture ??!! aie aie aie .. que des gonzesses...) - je comprends parfaitement, notre anniversaire revient chaque année, il y'a des choses plus importante
C'est vrai qu'il y a plus important ... vas finir de nettoyer la cuisine ; quand tu auras fini, tu pourras tondre la pelouse aussi .. - du shopping? oh non, allons plutôt dans ce nouveau stip bar prendre une carte de membre
Ca pourrait être sympa ça .. d'autant plus qu'il est mixte celui-ci et les gars ont des **** ENORMES !!! - si je ne te su** pas rapidement je sens que je vais exploser
heuu j'espère que toutes les femmes qui pratiquent ne le font pas par dégoût ou juste pour faire plaisir.... - oui vas-y, tape moi sur les fesses en m'injuriant pendant que je te chevauche
Certains pratiquent sans forcer la dame ... donc rien de choquant non plus .. - j'ai pris des cours de yoga comme ça je pourrais mettre mes genoux au-dessus de ma tête rien que pour toi
Impossible .. mes seins feront barrage ..
- je sais que par la je suis trop serré, mais s'il te plait essaye encore
Tu vas la fermer c'te robe bordel !!! - je vais tout av***, j'adore ça
Toutes ne se forcent pas non plus ... - c'était une bonne baise, recommençons
J'espère que ta copine te le dit de temps en temps.. peut-être autrement certes .. mais je rappelle que c'est souvent le gars qui a fini avant nous .. allez, au boulot ! Mise à part certaines phrases à la con, le reste reste possible ..
Ca va faire mal !!!!!!!
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis