Discussions sur le Metal >> Votre horaire du Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Juin 2013 - 17:56:26
Salut a tous je suis curieux de connaitre l'horaire des sommiens qui vont aux Hellfest et de voir ainsi les préférences de chacuns.

Je propose également de faire un top 10 des groupes que vous attendez le plus

voici le mien:

j'ai enlevé quelques groupes donc ca donnera:

Vendredi:

The Great Old Ones
Stille Volk (vraiment pour voir ce que ca donne,pas un grand fan de folk mais eux sont bons)
Misanthrope
Hooded Menace
Evoken (impatient de les voirs eux)
Aura Noir
Black Pyramid (belle découverte que j'irais voirs avec plaisir)
Asphyx
High On Fire
Sleep (ca va etre Intense)
Neurosis (pareil que Sleep,un grand moment!)
Six Feet Under (ca risque de paraitre fade après Neurosis mais j'ai bien envie de voir ce groupe qui fait partie de mes bases en Death)

je ne quitterais pas la Valley pour les 3 derniers groupes histoire d'etre bien placé et en profiter a fond!

Samedi:

Hell Militia (si je suis debout a cette heure la ^^)
Procession
Dead Congregation (un des meilleurs groupe de Death actuel c'est juste inratable!)
Uncle Acid And The Deadbeats (j'ai Hate)
The Old Dead Tree
Sinister (excellent en live!)
Rotting Christ
Amorphis (pourquoi pas histoire d'avoir deja une bonne place pour My Dying Bride)
My Dying Bride (un de mes groupes favoris je ne les raterais pour rien au monde!)
Candlemass (histoire de prolonger la soirée Doom d'une facon extraordinaire!)
Morbid Angel (meme si le dernier est naze,c'est Morbid et en live ca bute toujours,un bon moyen de finir la soirée sur des vieux classiques!)

Dimanche:

Leprous
Svartcrown
Krisiun (tuerie en live,un rouleau compresseur!)
Inquisition (egalement très bon en concert mais a midi )
Seth ou Graveyard (on verra)
Ihsahn
Misery Index (pourquoi pas!)
Voivod (groupe culte que je connait peu,c'est l'occasion de s'y mettre!)
Dark Funeral,Clutch ou Symphony X (3 groupes biens different,encore une fois ca reste a voir)
Ghost (Infestissumam est une véritable tuerie,il me tarde de reprendre les grands hymnes du groupe en choeur lors de ce concert qui s'annonce démentiel!)
Swans (j'attend impatiament de voir ce veritable ovni en live,un grand groupe!)
Danzig (pour finir le fest en beauté!)

beau programme tout ca!

top 10 (pas dans l'ordre)

-My Dying Bride
-Sleep
-Neurosis
-Ghost
-Swans
-Evoken
-Morbid Angel
-Uncle Acid And The Deadbeats
-Candlemass
-Dead Congregation

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:39:09
Tu as donc choisi entre Absu et symphony X.

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:41:09
non pas encore mais Absu et Symphony X ne passe pas le meme jour

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:50:50
A peu près la même chose que toi, sauf que le dimanche ça sera bourrage de gueule car l'affiche est vraiment pourrave

Dimanche 09 Juin 2013 - 20:57:18
c'est vrai que pour moi aussi le dimanche est bien en dessous des 2 autres jours,a vrai il n'y que duo Ghost/Swans qui me fait grave envie,le reste c'est soit des groupes deja vus ou qui me branche moyen je prendrait surement des pauses

Samedi 15 Juin 2013 - 22:55:59
c'est vrai que dimanche c'est pas top , peut être que la baisse des ventes de billets explique cela.
un Cradle ou Krisiun , les beggars, Hypocrisy  et  Ghost.
Leprous a 10h30 je serai incapable de me lever à cette heure la à moins d'un miracle ,  heureusement il y a la tournée en novembre.