citation :frostkrieg dit : Lara Croft, non pas pour ses gros nénés, mais pour la formidable trilogie TOMB Raider I, II et III qui m'aura occupée des heures dans mon enfance... Et il en fallait un bon paquet d'heures pour venir à bout des immenses niveaux que proposés ces trois jeux. |
Pareil pour moi, en y ajoutant Eddie Riggs modelé de la rockstar internationale Jack Black
! Je trouve d'ailleurs bizarre de n'avoir vu aucun topic sur ce point fort du Metal dans les jeux vidéos, avec un emblème du Rock en tête de casting. Aurais je loupé le train? // Et j' ajouterai Joanna de Perfect Dark, qui, à l'époque incarnait une bombe égalant les plus sexy des héroïnes. Mais les connaisseurs savent qu'aujourd hui on s'est lassé des formes carrés qui furent la gloire de la mythique Lara Croft, image même du sexy dans les jeux videos.. Apres pas mal de reherches, je constaste avec
Catastrophe que l'on trouve difficilement des images du 1e Perfect Dark sur N64, donc j'ai pris la photo la plus ressemblante au jeu d'origine (oui parce qu'il y a un remake du premier pour les puristes; quand ça ne supporte pas perfect dark zero! )...

- Fuyons, il est trop nombreux!!! -
Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !