Jeux >> Votre hero de jeu vidéo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
quel est votre personnage préféré
Link
Mario
Abe
Croc le crocodile
Spyro
Red/ Blue/ Yellow (enfin le con a casquette de pokémon quoi)
Conker
Raziel
Duke Nukem
Chris Reifield
Kain
Solid Snake
Kirby
Donkey Kong
Leon S Kennedy
Kratos
Dante
Bajon (et Kazooïe cela va de soi)
Master Chief
Marcus Fenix
Gex the gekko
Evo (une puce sauteuse dont le jeu s'était fendu un 0 sur Playstation magazine )
Clad
Altair
Le Prince
Mickael Jackson (véridique il est hero dans MJ moonwalker sur super nes ou y sauve des enfants)
Alex Kid
Sonic
Yoshi
Turok
Lara Croft
Le petit bateau dans overboard
Gordon Freeman
Sam Fisher
Tidus
Vaan
Squall
Djidane (étonnament c'était Zidane en VO)
Autre (précisez)

Vendredi 30 Septembre 2011 - 09:14:15
Spyro a été mon ami d'enfance

Dimanche 25 Décembre 2011 - 13:22:22

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:35:49

(lui, quelle classe !)

A l'époque où j'étais accro aux Final Fantasy.

Et j'en oublie sûrement...

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:55:53

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:36:52
A voté pour le con à casquette de pokémon 0

Lundi 23 Janvier 2012 - 16:57:42

citation :
frostkrieg dit : Lara Croft, non pas pour ses gros nénés, mais pour la formidable trilogie TOMB Raider I, II et III qui m'aura occupée des heures dans mon enfance... Et il en fallait un bon paquet d'heures pour venir à bout des immenses niveaux que proposés ces trois jeux.

Pareil pour moi, en y ajoutant Eddie Riggs modelé de la rockstar internationale Jack Black! Je trouve d'ailleurs bizarre de n'avoir vu aucun topic sur ce point fort du Metal dans les jeux vidéos, avec un emblème du Rock en tête de casting. Aurais je loupé le train?  // Et j' ajouterai Joanna de Perfect Dark, qui, à l'époque incarnait une bombe égalant les plus sexy des héroïnes. Mais les connaisseurs savent qu'aujourd hui on s'est lassé des formes carrés qui furent la gloire de la mythique Lara Croft, image même du sexy dans les jeux videos.. Apres pas mal de reherches, je constaste avec Catastrophe que l'on trouve difficilement des images du 1e Perfect Dark sur N64, donc j'ai pris la photo la plus ressemblante au jeu d'origine (oui parce qu'il y a un  remake du premier pour les puristes; quand ça ne supporte pas perfect dark zero! )...

Lundi 23 Janvier 2012 - 17:02:16
Tiens ça fait plaisir de voir perfect dark ici, vraiment un chef d'oeuvre ce jeu mais on l'oublie petit à petit malheureusement.

Mardi 24 Janvier 2012 - 11:25:38

citation :
Seden dit : 

Mmh, bonjour mademoiselle ...

Mardi 24 Janvier 2012 - 12:29:16
J'ai choisi Squall car FF XVIII fut mon premier RPG et il faut dire qu'il m'as marqué...que d'émotions!!

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:36:00

citation :

citation :
[_V_] dit :

Mmh, bonjour mademoiselle ...

Au départ j'avais pas compris. Mais quel pervers !