Metalcore/Deathcore >> Votre groupe/CD préféré de Hardcore/Metalcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Novembre 2010 - 01:45:58
TABARNAK !!!

Qu'est ce qui marche fort au Canada ? Tu peut citer des groupe Core Canadien s'il te plait ?

Samedi 13 Novembre 2010 - 02:04:04
ya Despised Icon, Mastodon, et Parkway Drive quand ils sont venu, ...bref Hardcore, Metalcore, et meme Heavy Metal des années 80-90 avec les ados( vraiment bizarre)

a Montreal, on a de tres tres bon bands,malgres l'influance hip hop qui est tres forte

augury, paroxysm, Ion Dissonance,....

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:18:06
Je te conseille de virer tes posts parce-que le HS + le double post + le langage semi-sms, les modos vont pas apprécier...

Pour te répondre, il est 10h du matin chez nous et j'ai pas souvenir que Parkway Drive soit Canadien... Et puis l'influence Hip-Hop dans le 'core, c'est pas plus dérangeant que ça.

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:23:30

citation :
S4v3_Us dit :

Pour te répondre, il est 10h du matin chez nous et j'ai pas souvenir que Parkway Drive soit Canadien...

Je pense qu'il a voulu dire que Parkway Drive a eu du succes quand ils sont passer au Canada , enfin , c'est que j'ai compris 0

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:36:59
J'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier Five Finger Death Punch et leur titre "Hard To See" même si c'est le moins "metalcore" de l'album.

Samedi 13 Novembre 2010 - 11:18:01
Bon c'est encore le bordel comme d'hab ici.

Alors vous m'effacez toutes cette merde sinon .....

a7xfan , c'est pas parce que t'as récupéré ton étoile que tu dois recommencer à me faire un commentaire sur tous les posts.

Samedi 13 Novembre 2010 - 11:41:25
bon 5 heures du matin ici, et oui je parlais des préférances des montrealais...
j'ai un bébé de 2 ans dans les bras qui braillllle, alors excusez mon manque de cohérence quelquefois...

ici, c,est la guerre tranquille entre les hip hop et les métal
tu es un ou l,autre

rudefranck a été averti pour ce message

Samedi 05 Fevrier 2011 - 16:38:20

As I Lay Dying reste pour l'instant mon groupe favori de Metalcore , j'adore ces 2 albums que j'ai eu envie d'acheter après avoir vu le groupe en concert

Samedi 05 Fevrier 2011 - 18:27:17
Salut à vous,

pour moi ça reste "Suicide Silence" avec -No time to bleed-

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:06:32