Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Qu'est ce qui marche fort au Canada ? Tu peut citer des groupe Core Canadien s'il te plait ? Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Je te conseille de virer tes posts parce-que le HS + le double post + le langage semi-sms, les modos vont pas apprécier...
Pour te répondre, il est 10h du matin chez nous et j'ai pas souvenir que Parkway Drive soit Canadien... Et puis l'influence Hip-Hop dans le 'core, c'est pas plus dérangeant que ça.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
S4v3_Us dit :
Pour te répondre, il est 10h du matin chez nous et j'ai pas souvenir que Parkway Drive soit Canadien...
Je pense qu'il a voulu dire que Parkway Drive a eu du succes quand ils sont passer au Canada , enfin , c'est que j'ai compris Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2010
bon 5 heures du matin ici, et oui je parlais des préférances des montrealais...
j'ai un bébé de 2 ans dans les bras qui braillllle, alors excusez mon manque de cohérence quelquefois...
ici, c,est la guerre tranquille entre les hip hop et les métal
tu es un ou l,autre
Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2010
As I Lay Dying reste pour l'instant mon groupe favori de Metalcore , j'adore ces 2 albums que j'ai eu envie d'acheter après avoir vu le groupe en concert