Discussions Diverses >> Votre fond d'écran du moment - V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Avril 2013 - 20:05:09

citation :
Elvangar dit :

Pour une fois t'as bon gout !

Vendredi 05 Avril 2013 - 20:06:00

Samedi 06 Avril 2013 - 03:27:32

Samedi 06 Avril 2013 - 14:05:23

Lundi 08 Avril 2013 - 05:33:02

Lundi 08 Avril 2013 - 21:22:16

citation :
MamzelleMuscle dit :

J'adore Ton fond d'écran, MamzelleMuscle ! Il s'agit de deux très bonnes équipes de NHL : les flyers de Philadelphia et les penguins de Pittsburgh ! La dernière était une équipe d'enfer avec Jaromir Jagr, Vladimir Ruzicka et les 4 autres tchèques de l'époque. ^^ On devrait créer un topic hockey-sur-glace sur ce forum. :-)

Mardi 09 Avril 2013 - 01:10:36

citation :
MetalAngel dit :

citation :
MamzelleMuscle dit :

J'adore Ton fond d'écran, MamzelleMuscle ! Il s'agit de deux très bonnes équipes de NHL : les flyers de Philadelphia et les penguins de Pittsburgh ! La dernière était une équipe d'enfer avec Jaromir Jagr, Vladimir Ruzicka et les 4 autres tchèques de l'époque. ^^ On devrait créer un topic hockey-sur-glace sur ce forum. :-)

Tout à fait, sans oublier le fabuleux Claude Giroux

Et je veux pas faire de off topic, mais je me dois de détester les Penguins, en tant que fan des flyers :P

Mardi 09 Avril 2013 - 13:15:48
@ MetalAngel: faut chercher un p'tit peu,il en existe un dans le café des sports

Mardi 09 Avril 2013 - 13:29:56

citation :
sid94 dit : @ MetalAngel: faut chercher un p'tit peu,il en existe un dans le café des sports

Merci beaucoup pour l'info, sid94. J'irai y jeter un coup d'oeil en fin d'après-midi.

@ MamzelleMuscle : Claude Giroux est effectivement un bon joueur pour son jeune âge. En plus, être capitaine de son équipe à 25 ans, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. D'habitude, ce sont des mecs un peu plus âgés, genre 29/30 ans...

Sinon, je vois effectivement que tu es une fan absolue des Flyers. Personnellement, j'ai plusieurs équipes préférées dans la NHL, à savoir les Devils, les Panthers, les Rangers (rhâââ, la période Wayne Gretski était fabuleuse !), les Sabres, les Flames, les Stars et les Penguins. Les Blues aussi étaient bons du temps de Straka qui occupait les goals...Et les Flyers, n'en parlons pas. Ils sont actifs et ont vraiment la gnaque. Un excellent team. ^^

Jeudi 11 Avril 2013 - 00:02:30

Un Mabouya & moi