Discussions Diverses >> Votre fond d'écran du moment - V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Juin 2015 - 21:39:15

On dirait une illustration Magic The Gathering cette image.

Samedi 13 Juin 2015 - 22:00:03

Tiens rien à voir avec les fonds d'écran, mais y'a des joueurs ici?

Samedi 13 Juin 2015 - 22:03:10

Moi vite fait, avec des decks préconstruits entre frangins.
J'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement, et ça me couterait trop cher.
Sinon, je joue aux jeux vidéos tiré de la licence de temps en temps.

Samedi 13 Juin 2015 - 22:07:23

Ok, on me parle souvent de ces jeux, tu en penses quoi? J'entends tout et son contraire à leur sujet.

Samedi 13 Juin 2015 - 22:13:32

Ça a ces avantages et ses défauts.
Si tu veux juste du jeu sans prise de tête, t'as tout ce qu'il te faut. T'es sur de pas avoir de problèmes avec les règles, ça coûte moins cher, y'a souvent du monde en ligne, et les decks avec leurs cartes à débloquer peuvent être une occupation pendant quelques bonnes 100aines d'heures. Sans compter les défis, qui peuvent être bien prise de tête.
Par contre, si tu peux pas de te passer de la construction de decks, t'iras pas loin. Le choix est assez limité, tu deviens toujours limité dans tes choix de construction. Pareil, y'a pas des masses de formats de jeu.
Faut voir en fonction de ce que tu recherches quoi.

Samedi 13 Juin 2015 - 22:17:29

Merci pour Ton avis.
Je vais m'y intéresser aussi.
Y'a une appli sympa aussi sur tablettes et portables, c'est Deck Heroes (Duel des Ténèbres) qui reprend bien l'esprit, avec 5 couleurs et des decks à construire, y'a un peu de part de "hasard" mais globalement ça réside sur la construction de deck mono et multi couleurs, ainsi que sur l'évolution de créatures.
Assez beau et très bien fait, et 100% gratuit, sauf si tu veux booster tes decks à la vitesse de la lumière.

Samedi 13 Juin 2015 - 22:21:30

Je sais que dans le genre, j'avais essayé Heartstone car tout le monde vantait ça comme le plus sérieux des concurrents de Magic.
J'ai pas aimé, j'ai trouvé ça bourrin, sans stratégies concrètes, juste bon pour ceux qui trouvent les jeux Magic trop prises de tête (faut déjà être un bon gros boulet pour ça...) ou qui ne connaissent pas.
A éviter, même si le coté gratuit attire.

Samedi 13 Juin 2015 - 22:30:38

Moi j'ai vu Blizzard. J'ai même pas voulu essayer.

Samedi 13 Juin 2015 - 22:57:10

citation :
Volesprit dit :

Tiens rien à voir avec les fonds d'écran, mais y'a des joueurs ici?

Présent !

Mon trip absolu, c'est les artefacts...

Samedi 13 Juin 2015 - 22:58:44

Je connaissais même pas avant que vous en parliez.