Discussions Diverses >> Votre fond d'écran du moment - V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Novembre 2014 - 13:42:12

Lundi 24 Novembre 2014 - 14:00:13

citation :
Elvangar dit :
Je suis pas fan de photos concert, plein de gens en font, sans compter que les gens bougent donc, pour éviter le Flou, c'est pas top. Faire des photos des zicos sur scène, tout le monde peut le faire, moi ce qui m'intéresserais beaucoup plus, c'est de faire du portrait, quelque chose de plus intimiste ...

Tu peux toujours créer un topic photo sur ce forum mais je te suivrai pas  pour les photos concert ...

Oui le Flou est difficile à éviter (p*tain "Flou" c'est le nom d'un groupe ) du fait du peu de lumière et des mouvements bien sûr. Ce qui m'intéresse c'est le jeu des lumières sur les musiciens, et d'ailleurs un peu de Flou parfois ça rend bien !

Oui je vois le genre de photos que tu apprécies, j'étais déjà allé voir ta page facebook à ce propos, et puis aussi par rapport aux fonds d'écran que tu postes ici

Lundi 24 Novembre 2014 - 14:06:38

citation :
LeLoupArctique dit :
Ce qui m'intéresse c'est le jeu des lumières sur les musiciens, et d'ailleurs un peu de Flou parfois ça rend bien !

Ah mais j'ai rien contre le Flou à partir du moment où je peux le maitriser et donner ainsi un effet au cliché. Y a moyen de jouer avec la profondeur de champs mais là je t'apprends rien si tu as vu mes photos ...

Mardi 25 Novembre 2014 - 10:51:52

Je vois bien ce que tu veux dire Mais là il s'agit de Flou de mise au point, je parlais de Flou de mouvement

Sinon en ce moment je cherche à remplacer mon vieil appareil photo (un très bon compact Sony, mais qui atteint ses limites), et je ne sais pas quoi prendre. Reflex ? Bridge ? Hybride ? C'est pour les concerts, mais aussi pour plein de choses, les photos de vacances (mais pas des photos style "touriste" non plus) ; tu as un conseil ?

Mardi 25 Novembre 2014 - 11:12:56

Tout dépend de Ton budget et de Ton expérience de la photo. Je te conseille déjà de ne pas prendre un Reflex, d'abord c'est hyper cher et même si tu vises un entrée de gamme, c'est pas intéressant. Le bridge, c'est pas mal, c'est l'intermédiaire entre le compact et le réflex. Depuis l'année dernière j'ai un Panasonic Lumix FZ200 et j'en suis plutôt content pour l'instant. Lumix fait aussi de bonnes choses en compact si tu ne vises pas un bridge...

Mercredi 26 Novembre 2014 - 23:20:39

je trouve Ton fond d'écran magnifique ^^

Mercredi 26 Novembre 2014 - 23:29:31

Mercredi 26 Novembre 2014 - 23:41:21

Jeudi 27 Novembre 2014 - 00:18:48

Waaaaaaouh !

Jeudi 27 Novembre 2014 - 00:27:21

Oui j'ai eu la même réaction en voyant ça

L'artiste en question s'appelle "Josephine Wall"