Discussions Diverses >> Votre fond d'écran du moment - V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:00:29

Bon la vous la voyez cette putain d'image ?

Lundi 24 Novembre 2014 - 09:48:09

On la voit.

Lundi 24 Novembre 2014 - 09:49:24

Jolie photo en pause longue ...

Lundi 24 Novembre 2014 - 09:51:25

Je suis tombé là dessus sur 9gag, après un coup de google pour trouver l'image originale, la voila. Je l'aime bien, je trouve l'endroit reposant

Lundi 24 Novembre 2014 - 09:56:47

C'est vraiment le genre de photos que je rêve de faire, d'autant plus que j'ai le matériel pour le faire ... juste un peu la flemme ... 9gag, c'est un site photo ?

Lundi 24 Novembre 2014 - 10:33:39

Non, c'est un site d'image "drôle" (meme et webcomic) à la base (9gag pour 9 gag per page au début). Maintenant c'est un peu un fourre tout dans lequel on trouve de tout et n'importe quoi, et parfois des belles photos.

Lundi 24 Novembre 2014 - 10:41:13

Moi aussi j'aimerais beaucoup faire ce genre de photos, j'ai déjà essayé avec une rivière en bas de chez moi, mais les réglages de l'appareil photo m'empêchent de faire une pause longue comme je veux. Si je met une pause de 10-15 secondes déjà la photo est toute blanche, cramée, et impossible de changer ça. A ce propos il y a pas un forum spécial photo sur SoM ?

Lundi 24 Novembre 2014 - 11:23:51

Ah ça je sais pas ... mais l'idéal pour faire de la pause longue, c'est d'avoir un trépied. Tes clichés, tu les prends à main levée ?

EDIT :

Bon j'ai regardé mais il me semble pas qu'il existe un forum pour la photo. En même temps, ici on ne s'écarte pas vraiment du sujet vu que ça reste du domaine de l'image ...

Lundi 24 Novembre 2014 - 12:46:49

J'utilise un trépied, mais ça ne change rien. Soit je ne peux pas faire une pause assez longue pour avoir l'effet voulu, soit l'image est bien trop claire voire brûlée.

Mais il faudrait créer un forum photo sur SoM, ça manque Déjà on pourrait parler photo, technique, matériel, et puis on pourrait mettre des photos de concert, etc !

Lundi 24 Novembre 2014 - 13:21:52

Je suis pas fan de photos concert, plein de gens en font, sans compter que les gens bougent donc, pour éviter le Flou, c'est pas top. Faire des photos des zicos sur scène, tout le monde peut le faire, moi ce qui m'intéresserais beaucoup plus, c'est de faire du portrait, quelque chose de plus intimiste ...

Tu peux toujours créer un topic photo sur ce forum mais je te suivrai pas  pour les photos concert ...