Le Grand Cinéma >> Votre film de 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:03:11
Pour vous votre film de l'année 2010. (ou vos films)
Pour vous aider voici une liste des grosses sorties en 2010 :

- Daybreakers
- Le livre d'Eli
- Wolfman
- Percy Jackson
- Splice
- Invictus
- Alice aux pays des merveilles
- Dragons
- The Expendables
- Legion
- Le choc des titans
- Kick ass
- Toy Story 3
- Freddy (remake)
- Iron Man 2
- The crazies
- Shrek 4
- Robin des bois
- Prince of Persia
- Sex and the city 2
- L'agence tous risques
- Twilight
- Predators
- Inception
- Le dernier maitre de l'air
- Piranha 3D
- Machete
- Social network
- Megamind
- Harry Potter 7 (1ère partie)
- Narnia 3
- Valhalla rising
- Shutter Island

Et oui il y en a eu des bon film cette année... Bon courage!

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:04:52
Sachant que j'ai pas vu les grosses sorties de 2010 (j'ai dû en voir 2/3), je dirai que celui que j'ai préféré est "Piranha 3D" suivi de "Kick Ass".

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:14:47
C'est quoi cette liste pourrie! Révolution! Quand on voit les superbes sorties comme Poetry, Dog Pound, Rubber, Buried, Mr Nobody, etc... Il en manque un sacré paquet, et le pire, c'est que tu oublies les bons quoi, tu n'as foutu que les grosses sorties!

Pour mon classement, il me faut encore du temps.

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:52:54
Mon top 5 de l'année (on garde les bonnes habitudes ):

1 - The Social Network / Inception ( à égalité )
3 - Toy Story 3
4 - Shutter Island
5 - The Ghost-Writer

Après, il y a eu pas mal d'autres films bien sympas cette année. (Tu as oublié Falal dans ta liste !! )

EDIT: J'aurais pu mettre L'arnacoeur aussi, vraiment excellent celui-là et The Town de Ben Affleck vu récemment.

EDIT 2: ET Bad Lieutenant avec Nicolas Cage aussi !

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:57:23
Pour moi sans ordre particulier :
Valhalla Rising : le guerrier silencieux
Inception
Shutter Island
Inside Jobs
The Social Network

Un top 5 mais c'est pratiquement les seuls films qui m'ont plu (on peut rajouter quand même Kick Ass et Toy Story 3 qui sont pas mal non plus)

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:00:38

citation :
Doctor_Megalo dit : le pire, c'est que tu oublies les bons quoi, tu n'as foutu que les grosses sorties!

Je l'ai précisé que c'était les grosses sorties de l'année en même temps vu le paquet de bons films sortit je pouvais pas tous les mêmes.
Vieux râleur! 21 ans et déjà un vieux ronchon!0

Pour moi :

- Inception
- The Expendables

Qui sortent vraiment du lot même si il y en a de sacré bons, c'est ceux là qui me donnent le plus envie de les acheter en blue ray, avec peut être "Dragons" pour le côté technique.

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:30:05
Vous avez oublié de mettre SAW 3D, on ne peut pas le manquer !!!
Non sérieux il a été une déception pour moi par rapport au 6.

Sinon, mon film préféré de 2010 a été Shutter Island

Jeudi 30 Décembre 2010 - 23:10:31
Valhalla Rising - Buried - The Social Network - Nowhere Boy - Fair Game - Welcome To The Rileys - Bliss

C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 17:18:51
Somewhere de Sofia Coppola.
Comme toujours avec elle tout est dans la suggestion et dans le non dit, ambiance très naturaliste, musique planante, le spectateur se trouve transporté dans un décor casi-idyllique avec pour toile de fond la Californie métropolitaine (ici en l'occurrence Hollywood) avec son soleil de midi aride, ses grandes avenues et ses palmiers...le tout dénaturer par le monde de la nuit ou là on bascule dans un tout autre univers qui laisse place à l'opulence, au sexe et au fric dans lequel on voit peu à peu le héro se perdre avant de s'en relever à la fin. Une belle réussite cinématographique pour toute personne qui comme moi, apprécie ce genre de cinéma.